Aller au contenu

les sims


EstM

Messages recommandés

Je dirai que le 3 est le meilleur, on avait pas mal de possibilités et le monde était assez ouvert.
L'idée des émotions avec le 4 est pas mal aussi, mais les personnages sont moins libres (on ne peut pas se déplacer dans la ville comme dans le 3), ils ne "vivent" pas en dehors de notre partie avec eux (alors que dans les précédents opus ils continuaient leur vie même quand on était sur une autre famille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gameuse Minstery a dit :

Je dirai que le 3 est le meilleur, on avait pas mal de possibilités et le monde était assez ouvert.
L'idée des émotions avec le 4 est pas mal aussi, mais les personnages sont moins libres (on ne peut pas se déplacer dans la ville comme dans le 3), ils ne "vivent" pas en dehors de notre partie avec eux (alors que dans les précédents opus ils continuaient leur vie même quand on était sur une autre famille).

Hight Five des Sims 4 Minstery ;) !

Je trouve aussi que c'est le meilleur, le 4 bénéficiant d’extensions moins intéressantes. VIVE LE 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gameuse Minstery a dit :

Je dirai que le 3 est le meilleur, on avait pas mal de possibilités et le monde était assez ouvert.
L'idée des émotions avec le 4 est pas mal aussi, mais les personnages sont moins libres (on ne peut pas se déplacer dans la ville comme dans le 3), ils ne "vivent" pas en dehors de notre partie avec eux (alors que dans les précédents opus ils continuaient leur vie même quand on était sur une autre famille).

Il y a 2-3 extensions des Sims 3 que j'ai pas aimé genre bah celle qui rajoute les loups-garous, les sorcières etc.. bah du coup tu avais tout le temps des Zombies, Tout le temps des fées etc.. c'était chiant XD 
Après dans le reste.. c'est le meilleur !!! J'aimerais beaucoup tout les points forts du 3 avec tout les points forts du 4 pour le prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les Sims 3 est le plus complet voir même un peu trop..Comme Brumere l'a dit : les zombies, sorcières ou extra terrestre c'est moyen pour ma part..

Le 4 a un gros potentiel pour l'avenir mais il faudrait reprendre quelques ingrédients venant du 3 qui ont été supprimés..il serait bien aussi de modérer les tarifs des extensions car au final les Sims 3 c'était quasi 800-900€ de jeu complet : complètement abusé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le 3 avait énormément d'extensions mais attention, elles sortent petit à petit donc au final quand le 5 sortira vous préférerez le 4... Et ainsi de suite.

Je le trouve sympa le 4, il est franchement bien fait et le fait de pouvoir créer des boutiques j'ai adoré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.