Lenananas Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Dans la vie vous êtes en couple (depuis quand? Avec enfants?) ou célibataire (depuis quand?) ? Dites seulement si vous avez envie bien sur. Moi je suis celib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Récemment en couple avec mon tout nouvel ordinateur haha loki87, epica58, tutpilave et 3 autres 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenananas Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 9 minutes, Gameuse Minstery a dit : Récemment en couple avec mon tout nouvel ordinateur haha Mdr la chance, c'est la perfection ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 En couple (5 ans cette année), un enfant depuis bientôt 8 mois Albatorth84, Lenananas et Brumere 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenananas Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 3 minutes, Wolf18 a dit : En couple (5 ans cette année), un enfant depuis bientôt 8 mois Oh félicitations à toi et ta chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeloDeus Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 En couple avec le célibat ! Albatorth84, Lenananas et loki87 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackofblade701 Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 49 minutes, Gameuse Minstery a dit : Récemment en couple avec mon tout nouvel ordinateur haha J'espère qu'il a une grosse config ! Voilà remercie moi pour cette blague de beauf informatique. Lenananas et loki87 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 En couple avec.. Moi même voyons ! On est jamais mieux servi que par soi même hehehe Tommy Gun et Albatorth84 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Il y a 10 heures, Gameuse Minstery a dit : Récemment en couple avec mon tout nouvel ordinateur haha Je vois bien votre enfant : une tablette Il y a 9 heures, Wolf18 a dit : En couple (5 ans cette année), un enfant depuis bientôt 8 mois félicitations ! ******************************* Célibataire par choix Plusieurs enfants : quelques ordis et un lapin nain adorable (je n'ai pas de vrais enfants lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Il y a 9 heures, Brumere a dit : On est jamais mieux servi que par soi même hehehe Hum, c'est pas forcément vrai ca ^^ merci à toutes et tous. finalement il y a beaucoup de célibataires ici Il faut demander aux admins une rubrique rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenananas Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Mdr énorme vos réponses Oui Wolf lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Il y a 1 heure, Wolf18 a dit : Hum, c'est pas forcément vrai ca ^^ Il faut demander aux admins une rubrique rencontre ça dépend des gens, moi perso je suis toujours mieux servit que par moi même mais c'est pas forcément désagréable d'être servit par quelqu'un d'autre Hmm. Mauvaise idée, sur le réseau social où j'étais Modo', on avait instauré ça et .. ouais non c'était pas ouf x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenananas Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Il y a 5 heures, Brumere a dit : ça dépend des gens, moi perso je suis toujours mieux servit que par moi même mais c'est pas forcément désagréable d'être servit par quelqu'un d'autre Hmm. Mauvaise idée, sur le réseau social où j'étais Modo', on avait instauré ça et .. ouais non c'était pas ouf x) Lol non c'est pas meetic quand même X) mais on peut former le celib club de jeu.video mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Il y a 18 heures, Jackofblade701 a dit : J'espère qu'il a une grosse config ! Voilà remercie moi pour cette blague de beauf informatique. Hahaha pas mal pas mal ^^ (et ouais c'est une machine de guerre mon bébé !) Brumere et Jackofblade701 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Il y a 20 heures, Lenananas a dit : Dans la vie vous êtes en couple (depuis quand? Avec enfants?) ou célibataire (depuis quand?) ? Dites seulement si vous avez envie bien sur. Moi je suis celib Quelle question ^^ ! Dans la vie et dans mon cœur je suis célibataire et disponible pour toutes les filles qui cherchent simplement quelqu'un avec qui discuter qui ne les traitera pas comme un objet qu'on jette dès qu'on en a marre. Par contre dans ma tête avec mes 726 moi... Y a plus de place; A ça non y a plus de place ! MonetTurner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Il y a 7 heures, Brumere a dit : ça dépend des gens, moi perso je suis toujours mieux servit que par moi même mais c'est pas forcément désagréable d'être servit par quelqu'un d'autre Hmm. Mauvaise idée, sur le réseau social où j'étais Modo', on avait instauré ça et .. ouais non c'était pas ouf x) Ecouter Bru-Bru ! Bru-Bru, la voix de la raison ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGz SkyZz Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Ah bah xD Je suis stupide j'ai cliqué à côté ! Je suis en couple depuis 11 mois Lenananas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenananas Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Il y a 15 heures, IGz SkyZz a dit : Ah bah xD Je suis stupide j'ai cliqué à côté ! Je suis en couple depuis 11 mois Bah bravo mdr heureusement que ta chérie ne voit pas! Lol pas mal Tommy! IGz SkyZz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Haineko Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 oops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenananas Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, Gameuse Haineko a dit : oops Bienvenue au club Haineko X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGz SkyZz Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 à l’instant, Lenananas a dit : Bienvenue au club Haineko X) Le club des célibs ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenananas Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 1 minute, IGz SkyZz a dit : Le club des célibs ! xD Ouiii! Je suis la présidente il nous faut des cartes de membres lol IGz SkyZz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGz SkyZz Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 5 minutes, Lenananas a dit : Ouiii! Je suis la présidente il nous faut des cartes de membres lol Mais je suis un faux membre xD Lenananas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenananas Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, IGz SkyZz a dit : Mais je suis un faux membre xD Oui un espion! Au bûcher !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGz SkyZz Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 à l’instant, Lenananas a dit : Oui un espion! Au bûcher !!!!!! Noooooon pitié ! J'ai une femme et pas de gosses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant