Aller au contenu
  • 0

Problème avec le plein écran sur Youtube

Question

Posté(e)

Salut,

vu que l'écran de mon laptop ne va plus, j'ai dû installer mon écran de 19 pouces que j'utilisais sur mon ancien PC. Mon écran est en 1280x1024 donc du 4:3. Quand je mets en plein écran, c'est bloqué en 16:9 (1366x768) et je tente désespérément de mettre le plein écran en 4:3 avec la résolution de mon écran. Sur cet écran, je regarde mes vidéos en 720p.

Que faire?

Merci d'avance.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

aie, j'espère que l'on pourra t'aider. J'avoue que je ne sais pas du tout comment faire.

Ma réponse est utile, je sais :) Mais je t'envoie une bonne dose d'ondes positives d'ici là

• 0
Posté(e)

Bonjour Nehalena,

Ta résolution de base sur ton bureau est bien réglé comme tu le souhaite en 1280x1024 ?

• 0
Posté(e)

Salut,

Merci d'avoir répondu. :) Quand j'ai installé mon écran sur mon laptop, j'ai fais les réglages nécessaires et le plein écran reste bloqué en 1366x768 donc avec les bandes noires à l’horizontal. Sur l'écran de mon laptop, j'avais pas ces bandes noires car la résolution de cet écran était 1366x768.

• 0
Posté(e)

Je pense qu'il faudra considérer mon laptop actuel comme une véritable torture vu que me sers de mon matériel de dépannage qui prend énormément de place. De plus, comme c'est parti là, aucune chance d'avoir une solution.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.