Aller au contenu
  • 4

insultes


abysse

Question

est il normal de se laisser insulter par plusieurs joueurs sans que personne n'intervienne car c'est ce qui s'est passé aujourd'hui . Sharon s'est fait insulter par plusieures personnes en méme temps et ils n'y ont pas étaient de mains mortes , je trouve ça inadmissible . si vous pouvez relire les tchat en mode bonus alors vous verrez ceux qui insultent et c'est elle que l'on menace de muter est ce normal . voici les pseudes des personnes qui l'ont insultée : adaferlezebdulycee , mhd69120 , stizd69 . a vous d'agir  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 12 minutes, tigerfire a dit :

tu t'es fait insulté ?

Oh oui plusieurs fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, tigerfire a dit :

par des gamins rageux j'imagine ?

Oui la plupart du temps oui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, tigerfire a dit :

je connais bien ce genre de prsn faut pas y prêter attention au bout d'un moment ça en deviens ridicule 

C'est surtout qu'il non pas de vie tu voit ;) Merci pour les j'aimes ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu m'etonne totalement raison ! ☺ Je connais personnelement tellement de rageux tu sais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et oui il pleut des insultes entre joueur, veux mieux pas s'en mêler ( on est plus tranquille ) pour éviter sa il y a quand même un repérage de gros mot mais bon quand c'est écrit avec des fautes d'orthographe sa passe ... il faudrait une remise a neuf pour que rien ne passe. Ici il y a quelque rageux qui viennent passer leur nerfs sur les autres sauf qu'on est pas des punching-ball. Bref, il sont violent et veulent le faire savoir a tout le monde. Dans ces conditions il est préférable de répondre de manière soutenu et gentleman en général sa marche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les loulou comme tout les jours encore un joueur qui insulte les joueurs, les mères ... ect.

Il vient assez souvent donc merci de prendre des dispositions pour se joueur :) 

Merci à vous les modos 

Citation : "Ainsi la paresse est mère. Elle a un fils, le vol, et une fille, la faim." Victor Hugo

INSULTE 1.png

INSULTE 2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, kisuke77340 a dit :

Salut les loulou comme tout les jours encore un joueur qui insulte les joueurs, les mères ... ect.

Il vient assez souvent donc merci de prendre des dispositions pour se joueur :) 

Merci à vous les modos 

Citation : "Ainsi la paresse est mère. Elle a un fils, le vol, et une fille, la faim." Victor Hugo

INSULTE 1.png

INSULTE 2.png

Merci, je vais sanctionner la personne tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.