Leandro- Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Bonjour et nous voici pour un nouveau Tuto de Leandro-, Aujourd'hui nous allons parler de Super Smash Bros for Wii U ! Comme vous le savez le nouvelle Version de Super Smash Bros est arrivé il y a quelques mois ! Avec un nouveau nom : Super Smash Bros for Wii U ! Mon opinion : Pour ma part je trouve que Super Smash Bros est très célèbre grâce au créateur (Nintendo) de + Vous pouvez jouer avec vos Amiibo (Vous pouvez l'entrainer) et avoir beaucoup de Niveau ! Nintendo offre aussi des codes pour de nouveaux personnages comme : Mewtwo ! Ce jeu fait un carton, vous pouvez affronter des adversaires très très très fort ! Pour ma part les Japonais sont fort Il y a aussi des trophées dans le jeu à gagner ou acheter Ce jeu est conseiller au + de 12 ans pour plus d'infos rendez-vous sur : www.pegi.info Je vous montre une vidéo pour vous faire part du jeu !
EkhoFR Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 J'y ai déjà joué sur Wii, j'ai du faire l'histoire 8-9 fois, c'est clairement un excellent jeu, la Wii U est mon prochain achat console :3
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant