Gameuse Skitty Posted October 10, 2015 Report Share Posted October 10, 2015 Salut tout le monde, En ce qui concerne les lives et les prochaines vidéos qui seront faites sur la chaîne Youtube de Jeu.vidéo votre avis est important . ! C'est pourquoi nous aimerions savoir quel jeux vous souhaiteriez voir en vidéo ? N'hésitez donc pas à faire une ou plusieurs propositions de jeux qui peuvent être très sympas à faire en vidéo soit en live ou en vidéo courte afin de présenter le jeu ou bien même une série complète dessus. Cela peut aussi être tout simplement le test d'un nouveau jeu sur lequel vous aimeriez plus de détails avant de passer le capte de l'achat . L'équipe compte sur vous Vos propositions : SkyZz : Magic circle / Evoland (fait) / No Time To Explain (fait) Koldmir : Robocraf / Trine (impossible) / Skyhill Minstery : Orc must die2 / Dungeon Defender 2 / Magicka Xem. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyZz Posted October 10, 2015 Report Share Posted October 10, 2015 Magic circle / Evoland / No Time To Explain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted October 10, 2015 Author Report Share Posted October 10, 2015 (edited) Merci Skyzz ! No Time to explain dommage que ce soit qu'en anglais mais ça à l'air super sympas ! Edited October 10, 2015 by Gameuse Skitty Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyZz Posted October 10, 2015 Report Share Posted October 10, 2015 C'est un anglais très basique ne t'inquiète pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
koldmir Posted October 10, 2015 Report Share Posted October 10, 2015 Alors moi je propose : Robocraft,Trine et Skyhill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted October 10, 2015 Author Report Share Posted October 10, 2015 Trine 3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
koldmir Posted October 10, 2015 Report Share Posted October 10, 2015 Commencer par le premier c'est peut être mieux Après c'est comme tu veux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyZz Posted October 10, 2015 Report Share Posted October 10, 2015 Commencer par le premier c'est peut être mieux Après c'est comme tu veux !C'est plus la logique ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
koldmir Posted October 10, 2015 Report Share Posted October 10, 2015 Oui xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted October 10, 2015 Author Report Share Posted October 10, 2015 Oui xDAhah c'était pour savoir si c'était pour une série ou un test du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
koldmir Posted October 11, 2015 Report Share Posted October 11, 2015 C'est comme tu veux Mais un Let's Play à plusieurs ça pourrait être sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyZz Posted October 11, 2015 Report Share Posted October 11, 2015 C'est comme tu veux Mais un Let's Play à plusieurs ça pourrait être sympa !Tu sens le messages caché xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted October 11, 2015 Author Report Share Posted October 11, 2015 Tu sens le messages caché xDAhah ok pour le let's play bon je vais déjà mettre tout ça sur ma liste perso et regarder les prix des jeux hein ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyZz Posted October 11, 2015 Report Share Posted October 11, 2015 Ahah ok pour le let's play bon je vais déjà mettre tout ça sur ma liste perso et regarder les prix des jeux hein ! ^^20Euros magic circle je crois :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted October 11, 2015 Author Report Share Posted October 11, 2015 20Euros magic circle je crois :/Oui je crois que c'est ça aussi mais tu m'a dit que c'était bien alors ça me dérange pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyZz Posted October 11, 2015 Report Share Posted October 11, 2015 Oui je crois que c'est ça aussi mais tu m'a dit que c'était bien alors ça me dérange pas Oui ZeratoR a un peu montré et c'est vraiment sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted October 11, 2015 Author Report Share Posted October 11, 2015 Je vais sans doute l'acheter aujourd'hui =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyZz Posted October 11, 2015 Report Share Posted October 11, 2015 Je vais sans doute l'acheter aujourd'hui =)Cool ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
koldmir Posted October 11, 2015 Report Share Posted October 11, 2015 Tu sens le messages caché xDQue veux-tu... Je m'ennuie xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyZz Posted October 11, 2015 Report Share Posted October 11, 2015 Que veux-tu... Je m'ennuie xDComme d'hab ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
koldmir Posted October 11, 2015 Report Share Posted October 11, 2015 C'est faux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyZz Posted October 11, 2015 Report Share Posted October 11, 2015 C'est faux !Haha ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minstery Posted November 10, 2015 Report Share Posted November 10, 2015 Je valide Trine ! Cette série est vraiment cool ! Sinon, comme autre jeu de co-op, Orc must die 2, Dugeon Defenders 2 et Magicka sont super aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted November 11, 2015 Author Report Share Posted November 11, 2015 Il y a 16 heures , Minstery a déclaré: Je valide Trine ! Cette série est vraiment cool ! Sinon, comme autre jeu de co-op, Orc must die 2, Dugeon Defenders 2 et Magicka sont super aussi Merci à toi pour tes idées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
romumulus Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 J'aimerai voir dying light, the outlast, gta v, oddworld new'n'tasty, ory and the blind forest, life is strange, metal gear solid v phantom pain, the crew, styx master of shadow, dishonored^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now