Gameuse Skitty Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Salut tout le monde, En ce qui concerne les lives et les prochaines vidéos qui seront faites sur la chaîne Youtube de Jeu.vidéo votre avis est important . ! C'est pourquoi nous aimerions savoir quel jeux vous souhaiteriez voir en vidéo ? N'hésitez donc pas à faire une ou plusieurs propositions de jeux qui peuvent être très sympas à faire en vidéo soit en live ou en vidéo courte afin de présenter le jeu ou bien même une série complète dessus. Cela peut aussi être tout simplement le test d'un nouveau jeu sur lequel vous aimeriez plus de détails avant de passer le capte de l'achat . L'équipe compte sur vous Vos propositions : SkyZz : Magic circle / Evoland (fait) / No Time To Explain (fait) Koldmir : Robocraf / Trine (impossible) / Skyhill Minstery : Orc must die2 / Dungeon Defender 2 / Magicka Xem. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Magic circle / Evoland / No Time To Explain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 (modifié) Merci Skyzz ! No Time to explain dommage que ce soit qu'en anglais mais ça à l'air super sympas ! Modifié le 10 octobre 2015 par Gameuse Skitty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 C'est un anglais très basique ne t'inquiète pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Alors moi je propose : Robocraft,Trine et Skyhill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Trine 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Commencer par le premier c'est peut être mieux Après c'est comme tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Commencer par le premier c'est peut être mieux Après c'est comme tu veux !C'est plus la logique ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Oui xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Oui xDAhah c'était pour savoir si c'était pour une série ou un test du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 C'est comme tu veux Mais un Let's Play à plusieurs ça pourrait être sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 C'est comme tu veux Mais un Let's Play à plusieurs ça pourrait être sympa !Tu sens le messages caché xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Tu sens le messages caché xDAhah ok pour le let's play bon je vais déjà mettre tout ça sur ma liste perso et regarder les prix des jeux hein ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ahah ok pour le let's play bon je vais déjà mettre tout ça sur ma liste perso et regarder les prix des jeux hein ! ^^20Euros magic circle je crois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 20Euros magic circle je crois :/Oui je crois que c'est ça aussi mais tu m'a dit que c'était bien alors ça me dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Oui je crois que c'est ça aussi mais tu m'a dit que c'était bien alors ça me dérange pas Oui ZeratoR a un peu montré et c'est vraiment sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Je vais sans doute l'acheter aujourd'hui =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Je vais sans doute l'acheter aujourd'hui =)Cool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Tu sens le messages caché xDQue veux-tu... Je m'ennuie xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Que veux-tu... Je m'ennuie xDComme d'hab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 C'est faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 C'est faux !Haha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Je valide Trine ! Cette série est vraiment cool ! Sinon, comme autre jeu de co-op, Orc must die 2, Dugeon Defenders 2 et Magicka sont super aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Il y a 16 heures , Minstery a déclaré: Je valide Trine ! Cette série est vraiment cool ! Sinon, comme autre jeu de co-op, Orc must die 2, Dugeon Defenders 2 et Magicka sont super aussi Merci à toi pour tes idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumulus Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 J'aimerai voir dying light, the outlast, gta v, oddworld new'n'tasty, ory and the blind forest, life is strange, metal gear solid v phantom pain, the crew, styx master of shadow, dishonored^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant