LightyMG-YT Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Bonjour bonjour, je m'en viens donc ouvrir ma galerie en commençant avec l'une de mes plus belles photos animalières a mes yeux. Je remplirais au fur et à mesure un petit peu par ci, un petit peu par là Voici donc Orphée Jument percheronne, au moment de cette photo, elle avait environ 10 ans, et elle a été prise il y a 6 ou 7 ans a peu près ! J'habitais a la campagne et ma chambre donnait sur son pré, elle était accompagnée de vaches, elle appartenait a mon voisin qui était agriculteur. Il a fini par la vendre il y à environ 3 ans mais je connais la maman du nouveau propriétaire ce qui me permet de prendre des nouvelles quand elle en a et aux dernières, elle se porte bien ce qui me réjouit A la prochaine pour de nouvelles photos ! PS: aimeriez vous l'histoire de chaque photos a chaque fois? Rinne 1
Minstery Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 1 minute, LightyMG-YT a dit : aimeriez vous l'histoire de chaque photos a chaque fois? Personnellement ça me tente bien ! J'aime bien savoir ce qu'il se cache derrière les photos Rinne 1
LightyMG-YT Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 (modifié) il y a 13 minutes, Gameuse Minstery a dit : Personnellement ça me tente bien ! J'aime bien savoir ce qu'il se cache derrière les photos D'accord, je prend note^^ Petite édition du post principal avec une petite histoire pour Orphée ^^ Modifié le 13 octobre 2016 par LightyMG-YT
Albatorth84 Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 C'est drôle quand j'ai vu la photo de la jument, des souvenirs sont remontés à la surface..Il y a plusieurs années, je vivais aussi à la campagne et j'ai pu monté une jument percheron sans selle (oui je suis un peu dingue lol), la douceur et la force en même temps.. Jolie photo Effectivement les photos accompagnées de leurs histoires peuvent être intéressantes
LightyMG-YT Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a une heure, Dafalgan a dit : C'est drôle quand j'ai vu la photo de la jument, des souvenirs sont remontés à la surface..Il y a plusieurs années, je vivais aussi à la campagne et j'ai pu monté une jument percheron sans selle (oui je suis un peu dingue lol), la douceur et la force en même temps.. Jolie photo Effectivement les photos accompagnées de leurs histoires peuvent être intéressantes désolée pour les souvenirs (si c'est douloureux d'y penser seulement :p) Monter a cru c'est la vie ^^ Je mettrais les histoires a l'avenir ^^
Rinne Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Il y a 17 heures, Gameuse Minstery a dit : Personnellement ça me tente bien ! J'aime bien savoir ce qu'il se cache derrière les photos je suis d'accord avec Minstery car sa donne plus de profondeur au photo quand on sais l'histoire qu'il y a dérrière
LightyMG-YT Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Le 14/10/2016 à 13:02, Rinne a dit : je suis d'accord avec Minstery car sa donne plus de profondeur au photo quand on sais l'histoire qu'il y a dérrière D'accord ^^ je pense que je vais transferer ma galerie sur mon blog,cela ira un peu plus dans la continuité: de temps en temps une photo et son histoire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant