Tommy Gun Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est Agario ? Maeka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 C'est simple, tu cliques là : Et après tu te fais bouffer, encore, et encore et encore.... Sinon tu peux aussi regarder ça : Chriceratopss et Maeka 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 aga.io est un jeu où tu es une cellule qui dois bouffé d'autres cellules (c'est du cannibalisme). MIAM MIAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newski Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Essaye par toi même tu t'amuseras ^^ ! On peut apprendre de sois même n'est-ce-pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Le 18/10/2016 à 19:03, _-Newski-_ a dit : Essaye par toi même tu t'amuseras ^^ ! On peut apprendre de sois même n'est-ce-pas ? Mais la curiosité me pique ^^ Ton pseudo me fout de l’épilepsie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonetTurner Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Tommymy tu ne connais pas agar.io ? Really ? Je suis fort étonnée de cela. Essaie c'est super drôle! Perso je me fais bouffer assez vite mais faut de l'entraînement quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 tout simple tu mange tout ce qui est plus petit que toi et evite de te faire bouffé par les plus gros. Tu peux aussi faire alliance avec certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Merci à tous pour vos commentaires ! Grâce à vous je suis fixé et je l'essayerais bien un de ces quatres ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 ha oui je l'espère ! si tu vien sur un mode prévien moi j'aime aidé les autre ( bon je ne peux pas t'assuré que je ne te mangerais pas ) mais je t'aiderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newski Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Sans être indiscret t'a fait une faute à Quelqu'un xd ^^! Le 16/10/2016 à 12:55, Tommy Gun a dit : Quekqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est Agario ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c pour la bonne cause Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 New mdrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superichigo 1 Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 tommy srx de n'y avoir jamais jouer mais bon Patouf et Maeka t'ont bien explique pas mal maeka pour tout ce que tu as dit xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newski Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Il y a 22 heures, c pour la bonne cause a dit : New mdrrrrrrrrrrrr Gt obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor who Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 TU est une boule qui mange les autres plus petite boule Whodocteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 C'est rare que je trouve des personnes qui ne connaissent pas agar.io Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c pour la bonne cause Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Bah pas spécialement. Il y en a qui ne savent pas ce qu'est agar.io est c'est tout ^^ Drakkyzz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Je me doute Ertinox82 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant