LightyMG-YT Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonjour jeune pas d'avoine ! J'ai dans l'idée de faire une catégorie "présentations de chaines" sur ma chaîne youtube En quoi cela va consister? C'est assez simple finalement, si vous voulez que je fasse une vidéo concernant votre chaîne youtube, vous devrez me le dire en commentaire a ce post en suivant le formulaire ci dessous ***Formulaire*** Type de chaîne (Gaming ou Autre): Lien de votre chaîne: ***Fin du Formulaire*** Il y a une chose a savoir: Si votre chaîne n'est pas du gaming, pas de problèmes, je la présenterai sur ma future chaîne de non gaming Je présenterai les chaines ayant une régularité, le but n'étant pas d'envoyer les gens sur des chaînes qui n'ont qu'une vidéo datant de trois ans en arrière Amusez vous bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 C'est un concept qui peux être intéressant pour certains.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightyMG-YT Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Le 20/10/2016 à 10:54, Dafalgan a dit : C'est un concept qui peux être intéressant pour certains.. Merci ^^ Et bien oui, si certains veulent une tite pub, je ne demande rien en retour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aangelot Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 si tu vas demander d'aporter quelque chose qui te permet d'enterrer dans des reve infini aussi grand que l'univers mais aussi dans des cauchemar atroce ton cerveau qui a trop d'idée xdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-Wan Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bonjour Lighty, c'est une bonne idée et avec plaisir si tu veux présenter ma chaîne Si tu le fais, n'hésites pas à m'envoyer un message privé pour que je n'oublies pas de dire à mes abonnés de passer voir ta chaîne dans une de mes vidéos. Type de chaîne : Gaming Lien de la chaîne : www.youtube.com/c/Pi-Wan Régularité : Une nouvelle vidéo chaque Vendredi Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightyMG-YT Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Le 21/10/2016 à 20:02, Pi-Wan a dit : Bonjour Lighty, c'est une bonne idée et avec plaisir si tu veux présenter ma chaîne Si tu le fais, n'hésites pas à m'envoyer un message privé pour que je n'oublies pas de dire à mes abonnés de passer voir ta chaîne dans une de mes vidéos. Type de chaîne : Gaming Lien de la chaîne : www.youtube.com/c/Pi-Wan Régularité : Une nouvelle vidéo chaque Vendredi Merci ;-) Coucou, désolée pour le retard, et bien écoutes, pour le moment, le projet est un peu OFF mais je pense que d'ici janvier tout sera remis sur pieds et même plus mais sur une autre chaine que celle ci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Oui ça pourrait être intéressements pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries No Mu Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Salut! Bonne idée que tu as eu, bon ben je repasserai en janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant