Erazer Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bonjour,Je me présentes je m appelle Ziad je vis en Bourgogne. Je suis en 4 eme,j ai 14 ans car j'ai redouble une classe.J'aime tout se qui et jeu vidéoJ'arrive aussi a les modé comme agar.io et plein d autre jeu je maitrise le htlm et le langage inspecte elementma passion ses le surf et les jeu vidéo.J'ai aussi des idée pour ameliorée se magnifique forum comme mettre sur agar.io une mini maps a droit de l ecran pour voir ou on se situe sur la maps et plein d autre.Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yapix Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bienvenue à toi Erazer ^^ Et le language inspecte element c'est une possibilité ajouté par les développeurs des naviguateurs pour voir le code source de la page en question ^^ Sinon bonne chance et bonne continuation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bienvenue à toi Erazer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Welcome men ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse NessLai Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bienvenue ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bienvenue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant