Yooux Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Bonjour, bonsoir tout le monde,Donc voilà, mon pseudo est Yooux mais IRL je m'appelle Kévin, certains me reconnaîtront peut-être, ayant été staff pendant un bon bout de temps sur AdoLand (qui m'a permis de connaître le forum).Cette année je suis en L1 de Droit, en fac de droit donc, mais j'essaie de toujours trouver un peu de temps pour jouer aux jeux vidéos. Je commence à en connaître pas mal à ce niveau là, puisque je joue depuis tout petit.Appart ça je fais aussi beaucoup de sport, particulièrement la muscu, qui prend beaucoup de temps c'est vrai mais qui permet de vivre vraiment sainement.Voilà, j'espère que tout se passe bien pour vous, et qu'on se croisera bientôt sur le forum !
Gameuse Muse Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Bienvenue à toi sur le forum Kévin, alias Yooux.J'espère que les sujets sur les jeux vidéos te donneront envie d'y jouer ! Au plaisir sur le forum !
koldmir Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Bienvenue à toi ! On devrait bien s'entendre,notamment sur la muscu
Gameuse Haineko Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Sois le bienvenu En espérant que le forum te fasse découvrir de nouveaux jeux Au plaisir de te rencontrer sur le forum
Gameuse Skitty Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Bienvenue à toi sur le forum J'ai fait du droit tout comme toi donc si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas
Gameuse Etsuko Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Bienvenue à toi Yooux !
Gameuse Shinoa Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Bienvenue sur le forum
Yooux Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Merci à vous .Content de trouver un amateur de sport ici koldmir
Sarah Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Je te souhaite la bienvenue ! :3
koldmir Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Merci à vous .Content de trouver un amateur de sport ici koldmir Et moi de même
psychotyphoon Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Soit le bienvenu ici !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant