Gameuse Skitty Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Ah vraiment pas bête de rajouter ça ! Merci à toi car j'aurai été incapable de l'expliquer !
Poulpozaure Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Rajoutons aussi qu'il y a une différence entre les canaux RVB et CMJN (Cyan, Magenta, Jaune & Noir. Les couleur utilisés dans vos cartouches d'encre ). L'un est utilisé surtout pour les écrans, l'autre pour l'impression car soustractive, là ou le RVB est additif. voilou
BoubouleIsBack Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 On 2/9/2016 at 12:59, Poulpozaure said: Rajoutons aussi qu'il y a une différence entre les canaux RVB et CMJN (Cyan, Magenta, Jaune & Noir. Les couleur utilisés dans vos cartouches d'encre ). L'un est utilisé surtout pour les écrans, l'autre pour l'impression car soustractive, là ou le RVB est additif. voilou Et le CMYK pour l'impression :) edit: Ah lol c'est ce qui était écrit, mais en version anglaise.
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 Merci pour ce topic
Chriceratopss Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 c'est vrai qu'il est génial ce topic. On peut y apprendre pas mal de choses. J'adore
Bella Du Swag Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Oui pareille ce topic est très bien expliqué ! Merci beaucoup !!!
Chriceratopss Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Merci à toi surtout. Tout aide est la bienvenue pour les débutants ou ceux qui n'osent pas trop s'aventurer dans le monde du graphisme.
Miss Reavah Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Je fais un peu de graphisme sur Photoshop de temps en temps pour m'amuser, rien de bien folichon ni de très sérieux et je ne cherche pas à m'améliorer non plus ^^ Chriceratopss 1
Chriceratopss Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Il y a 11 heures, Miss Reavah a dit : Je fais un peu de graphisme sur Photoshop de temps en temps pour m'amuser, rien de bien folichon ni de très sérieux et je ne cherche pas à m'améliorer non plus ^^ Et bien, j'adore ce que tu fais surtout les tonalités de couleurs.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant