Leandro- Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Je me présente : Je m'appelle Leandro, j'aime bien les jeux vidéos et le Codage en principe le HTML, je m'intéresse beaucoup à l'informatique je demande même à mon frère de me faire des cours dessus. On peut m'appeler Geek cela ne me gennerrai pas. Je me souviens de mon tout premier jeu : Mario Kart sur la Game Cube ! Ce jeu m'a tellement plu que je ne le quitter même plus ce jeu Mon jeu préféré est Zelda ! J'aime beaucoup Link surtout, Bon voila voila ! Bisous Leandro-
Plasminds Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 Bienvenue sur le forum jeu.video ! J'espère que tu t'y plairas
Ayden Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Ravis de faire ta connaissance Léandro! A bientôt
RedG Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 juin 2015 Bienvenue à toi sur Jeu.Video, esite pas à demander de l'aide si tu as besoin de quelque chose !
Gameuse Muse Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Bienvenue sur le forum Leandro!
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant