Guest Posted November 21, 2016 Report Share Posted November 21, 2016 Bonsoir / Bonjour En ce moments je recrute des membre pour mon clan ! il reste actuellement 4 places pour joindre mon clan faite vite avant que mon clan soit complet alors ce qui sont interésser pour joindre le clan n'esiter pas a faire une demande le plus vite possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathys6901 Posted November 21, 2016 Report Share Posted November 21, 2016 il y a 35 minutes, Indiana johne a dit : Bonsoir / Bonjour En ce moments je recrute des membre pour mon clan ! il reste actuellement 4 places pour joindre mon clan faite vite avant que mon clan soit complet alors ce qui sont interésser pour joindre le clan n'esiter pas a faire une demande le plus vite possible Non désolé mon ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2016 Report Share Posted November 21, 2016 pas grave mon amis mais plus que 3 places mtn Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathys6901 Posted November 21, 2016 Report Share Posted November 21, 2016 à l’instant, Indiana johne a dit : pas grave mon amis mais plus que 3 places mtn Bien bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2016 Report Share Posted November 21, 2016 ci mon pote ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathys6901 Posted November 21, 2016 Report Share Posted November 21, 2016 Il y a 3 heures, Indiana johne a dit : ci mon pote ^^ Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now