Erazer Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 (modifié) J'adore se forum et vous ? Modifié le 13 octobre 2015 par Erazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 J'adore se forum et vous ?Tout le monde aime se forum <3 Erazer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Moi aussi j'aime bien il est complet et y'a de bonnes personnes ici enchanté en tout cas Erazer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Si il vous plaît, c'est le principal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yapix Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Une des meilleures communautés jamais rencontré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Des passionné(e)s et une superbe mentalité :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Contente de savoir que ça vous plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 J'avoue il y a peu d'enfants ici c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yapix Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 J'avoue il y a peu d'enfants ici c'est bien /\Attention pédophile /\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 /\Attention pédophile /\non un pédo dirait le contraire x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 /\Attention pédophile /\Au contraire j'ai dit que c'est bien qu'il n'y en ai pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yapix Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Tu l'as édité ohhhhh C'est peut etre juste moi qui sait pas lire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Tu l'as édité ohhhhh C'est peut etre juste moi qui sait pas lire ^^Tu sais pas lire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 C'est bien si ça plaît à tout le monde Je trouve aussi que le forum est super et la communauté aussi bien sûre Erazer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Le forum a bien évolué et il est devenu très sympas de s'y connecter pour échanger des avis et discuter entre nous... Une vraie idée de base et une bonne équipe d'aministratrices et de modératrices... En gros le paradis du joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant