Doctor who Posted November 25, 2016 Report Share Posted November 25, 2016 Doge,china,Japon,8,NASA...sont t'ils des ordinateur si oui il faut qu'on les supprime ils nous embête sa soule Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathys6901 Posted November 25, 2016 Report Share Posted November 25, 2016 Il y a 6 heures, Doctor who a dit : Doge,china,Japon,8,NASA...sont t'ils des ordinateur si oui il faut qu'on les supprime ils nous embête sa soule Oui se sont des ordinateurs nicolas95 and LE CLOWN TUEUR 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
superichigo 1 Posted November 25, 2016 Report Share Posted November 25, 2016 non il ne soule pas par exemple il se tue facilement , attire son attention sur toi apres cahe toi du coter opposer de lui par raport au virus et apres tu le bouffe mais je trouve qu'il sont pas asser fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whodocteur Posted November 25, 2016 Report Share Posted November 25, 2016 Il sont nase Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakkyzz Posted November 25, 2016 Report Share Posted November 25, 2016 Ils sont bien. Ertinox82 and NicoDu2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathys6901 Posted November 26, 2016 Report Share Posted November 26, 2016 Il y a 13 heures, superichigo 1 a dit : non il ne soule pas par exemple il se tue facilement , attire son attention sur toi apres cahe toi du coter opposer de lui par raport au virus et apres tu le bouffe mais je trouve qu'il sont pas asser fort Oui,il faudrait'demander si les gameuses peuvent les améliorer nicolas95, Drakkyzz and LE CLOWN TUEUR 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakkyzz Posted November 26, 2016 Report Share Posted November 26, 2016 il y a une heure, mathys6901 a dit : Oui,il faudrait'demander si les gameuses peuvent les améliorer Pourquoi pas NicoDu2 and Ertinox82 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathys6901 Posted November 26, 2016 Report Share Posted November 26, 2016 J'ai demandé et je suis en attente de réponse nicolas95, NicoDu2 and LE CLOWN TUEUR 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yasenone Posted December 12, 2016 Report Share Posted December 12, 2016 oui c robot exmple les modes tjrs vide obligé pour jeu contre robot gggg Link to comment Share on other sites More sharing options...
vegeto blue Posted December 25, 2016 Report Share Posted December 25, 2016 oui je pense que se sont des robot qui remplissent les modes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now