Gameuse Muse Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Bonjour à tous!Si vous avez un petit niveau d'anglais, vous comprenez déjà le titre Escaliers.J'en viens donc à parler de ce petit jeu d'horreur old school qui est plutôt apprécié!Stairs est disponible sur PC en téléchargement depuis le 24 Septembre 2015.Dans Stairs, vous incarnez Peter Johnson, un journaliste enquêtant sur les activités paranormales qui ont lieu dans une usine abandonnée. Équipé seulement d'une petite torche, vous devez parcourir l'usine et tenter de percer le mystère qu'elle renferme. Tout en jouant, il s'installe une ambiance angoissante accompagnée d'une bande son à faire sursauter, un décor aux environnements sombres et lugubres... Bref Stairs risque de vous donner de bonnes frayeurs!Pour vous en persuader, je vous invite à regarder ce petit trailer :Alors, ça vous tente comme petit jeu dans la nuit? Gameuse Muse. -Simon84632- 1
Gameuse Shinoa Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Quelle idée d'aller dans une usine abandonnée avec seulement une lampe ! Et seul en prime ! Perso jsuis pas très fan car je suis rapidement mal à l'aise...
SkyZz Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Les gameuses kiffent les jeux d'horreur
Gameuse Muse Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Les gameuses kiffent les jeux d'horreur C'est tellement plus drôle!
SkyZz Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 C'est tellement plus drôle! Je suis d'accord !
koldmir Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Je crois que j'avais commencé à y jouer mais il bugait
AkaGame Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Je vous suit plus là... C'est plus drôle de se faire peur? O.o j'aime y jouer mais je trouve pas ça plus drôle x)
SkyZz Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Je vous suit plus là... C'est plus drôle de se faire peur? O.o j'aime y jouer mais je trouve pas ça plus drôle x)Si c'est marrant de sursauter !
Gameuse Muse Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Si c'est marrant de sursauter !Quand on joue c'est sûr c'est pas marrant de flipper, mais bon, quand on y repense après coup, on trouve ça drole, oh et puis quand c'est les autres alors là...
SkyZz Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Quand on joue c'est sûr c'est pas marrant de flipper, mais bon, quand on y repense après coup, on trouve ça drole, oh et puis quand c'est les autres alors là... Haha tu vois la psychopathe xD
Gameuse Muse Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Haha tu vois la psychopathe xDPas du tout !
Gameuse Haineko Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Je n'aime pas les jeux d'horreurs, mais j'aime bien y jouer quand même xDD
SkyZz Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Je n'aime pas les jeux d'horreurs, mais j'aime bien y jouer quand même xDDC'est vachement logique comme réflexion xD
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant