Gambasse59 Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut a tous je suis tomber sur le jeu agar.io y a une tite semaine... Et j'aime bcp, mais je pense que ne peux pas aller loin et progresser si on a pas un partenaire de jeu "SUR" VOILA LE POUR QUOI DE MON INSCRIPTION... A ceux qui sont motivés voila mon mail les amis a bientôt j’espère. [email protected] Maeka 1
Gameuse Alia Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Tu peux pas nous dire un peu plus de choses sur toi stp je suis curieuse et sinon bienvenu 3ala9 mati et Artik28 2
Drakkyzz Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Bienvenue a toi ! et précise !
Gameuse Akira Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Bienvenue parmi nous, 3ala9 mati 1
kisuke77340 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut à toi et bienvenue, je pense qu'il veut dire un coéquipier avec qui team un peu. En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta recherche et sache qu'il y a une section Team et recrutement si ça peut t'aider, il y a souvent des team qui cherche des joueurs donc n'hésite pas à poster ta candidature afin d'avoir des "partenaires de jeu". Citation : "Qu'ils sont pauvres, ceux qui n'ont pas de patience !" William Shakespeare
Chriceratopss Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Bienvenue à toi et bon jeu parmi nous, En espérant que tu puisses trouver ton compagnon de route pour Agario. N'hésites pas à nous en dire plus sur toi. 3ala9 mati 1
Brumere Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Bienvenue à toi sur le forum !
Minstery Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Bienvenue parmi nous 3ala9 mati 1
mathys6901 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Le 04/12/2016 à 23:07, Gambasse59 a dit : Salut a tous je suis tomber sur le jeu agar.io y a une tite semaine... Et j'aime bcp, mais je pense que ne peux pas aller loin et progresser si on a pas un partenaire de jeu "SUR" VOILA LE POUR QUOI DE MON INSCRIPTION... A ceux qui sont motivés voila mon mail les amis a bientôt j’espère. [email protected] Bienvenue à toi??
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant