Gambasse59 Posted December 4, 2016 Report Posted December 4, 2016 Salut a tous je suis tomber sur le jeu agar.io y a une tite semaine... Et j'aime bcp, mais je pense que ne peux pas aller loin et progresser si on a pas un partenaire de jeu "SUR" VOILA LE POUR QUOI DE MON INSCRIPTION... A ceux qui sont motivés voila mon mail les amis a bientôt j’espère. [email protected] Maeka 1
Gameuse Alia Posted December 4, 2016 Report Posted December 4, 2016 Tu peux pas nous dire un peu plus de choses sur toi stp je suis curieuse et sinon bienvenu Artik28 and 3ala9 mati 2
Gameuse Akira Posted December 5, 2016 Report Posted December 5, 2016 Bienvenue parmi nous, 3ala9 mati 1
kisuke77340 Posted December 5, 2016 Report Posted December 5, 2016 Salut à toi et bienvenue, je pense qu'il veut dire un coéquipier avec qui team un peu. En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta recherche et sache qu'il y a une section Team et recrutement si ça peut t'aider, il y a souvent des team qui cherche des joueurs donc n'hésite pas à poster ta candidature afin d'avoir des "partenaires de jeu". Citation : "Qu'ils sont pauvres, ceux qui n'ont pas de patience !" William Shakespeare
Chriceratopss Posted December 5, 2016 Report Posted December 5, 2016 Bienvenue à toi et bon jeu parmi nous, En espérant que tu puisses trouver ton compagnon de route pour Agario. N'hésites pas à nous en dire plus sur toi. 3ala9 mati 1
mathys6901 Posted December 7, 2016 Report Posted December 7, 2016 Le 04/12/2016 à 23:07, Gambasse59 a dit : Salut a tous je suis tomber sur le jeu agar.io y a une tite semaine... Et j'aime bcp, mais je pense que ne peux pas aller loin et progresser si on a pas un partenaire de jeu "SUR" VOILA LE POUR QUOI DE MON INSCRIPTION... A ceux qui sont motivés voila mon mail les amis a bientôt j’espère. [email protected] Bienvenue à toi??
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now