Gameuse Muse Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Hello les gameuses, gameurs! Vous connaissez Kick Off? Si c'est le cas, vous devez sûrement être nostalgique.Kick Off a été le premier jeu vidéo de simulation de football et a été une référence pour de nombreux gameurs et gameuses.Quelques images vont vous faire souvenir de ces débuts... Le jeu Kick Off sorti en 1989.Aujourd'hui, je vous annonce que Kick Off reviens en force!Des années après son succès, il fait son come-back avec un nouveau jeu qu'il appelle tout simplement Kick Off Revival. Prévu dans le courant de l'année 2016, ce jeu sortira sur PS4 et PS Vita. Aucune image n'a été communiquée pour le moment, et le créateur s'exprime sur son jeu dans une petite vidéo où il détaille un peu plus son but. Il souhaite donc à travers Kick Off Revival allié les anciens jeux et les nouvelles consoles.Le créateur réussira-t-il à se faire entendre malgré la concurrence mondiale de FIFA? Affaire à suivre...Et vous? Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yapix Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Les graphismes (me) font tellement penser au manga Captain Tsubasa ^^. Il aura peut être une grande notoriétée mais à mon avis ne dépassera pas Fifa (malheuresement)^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Ca me fait penser à Soccer sur GameBoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Dépasser FIFA ? Un bien grand challenge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 C'est sûr qu'il vise haut, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Je suis nostalgique mais réaliste : KickOff qui se résume par deux lettres : KO..va se prendre un sacré KO par Fifa et Pes à moins d'une surprise monstrueuse..A cette époque(vers 1990) je jouais à un jeu totalement oublié de nos jours : Boultra sur Amstrad CPC 6128 Voici une image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant