Aller au contenu

Kick Off Revival


Gameuse Muse

Messages recommandés

Hello les gameuses, gameurs!
 

Vous connaissez Kick Off? Si c'est le cas, vous devez sûrement être nostalgique.

Kick Off a été le premier jeu vidéo de simulation de football et a été une référence pour de nombreux gameurs et gameuses.

Quelques images vont vous faire souvenir de ces débuts... 

kickoff2_4.jpg

Le jeu Kick Off sorti en 1989.

Aujourd'hui, je vous annonce que Kick Off reviens en force!

Des années après son succès, il fait son come-back avec un nouveau jeu qu'il appelle tout simplement Kick Off Revival

Prévu dans le courant de l'année 2016, ce jeu sortira sur PS4 et PS Vita. Aucune image n'a été communiquée pour le moment, et le créateur s'exprime sur son jeu dans une petite vidéo où il détaille un peu plus son but. Il souhaite donc à travers Kick Off Revival allié les anciens jeux et les nouvelles consoles.

Le créateur réussira-t-il à se faire entendre malgré la concurrence mondiale de FIFA? Affaire à suivre...

Et vous? Vous en pensez quoi? :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis nostalgique mais réaliste : KickOff qui se résume par deux lettres : KO..va se prendre un sacré KO par Fifa et Pes à moins d'une surprise monstrueuse..

A cette époque(vers 1990) je jouais à un jeu totalement oublié de nos jours : Boultra sur Amstrad CPC 6128 

Voici une image :

107189.thumb.jpg.80683285c4d8d11a7aa18d8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.