kayshu Posted January 4, 2017 Report Share Posted January 4, 2017 Je suis intéresser pour jouer a ark si des gens veule m'accompagner j'ai +600 h de jeu je connais donc trés bien le jeux =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lila Ninja. Posted January 6, 2017 Report Share Posted January 6, 2017 Sa m'intéresse je vais y réfléchir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zordiache Posted January 8, 2017 Report Share Posted January 8, 2017 J'étais intéressé pour jouer sur les serveurs d'ARK mais vue qu'il y a personne, j'ai décidé de faire un serveur avec quelques amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Death Of Legende Posted January 11, 2017 Report Share Posted January 11, 2017 Salut!! moi j'etais intéressé sur un serveur d'ARK mes apres sa me plaisait plus tros!!:( Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posted January 16, 2017 Report Share Posted January 16, 2017 sympa il y a du monde d'interesser ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cob Kurtain Posted January 18, 2017 Report Share Posted January 18, 2017 Salut à vous ! Si vous avez besoin de précisions à propos de certaines choses on se tient à disposition pour vous répondre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zordiache Posted January 19, 2017 Report Share Posted January 19, 2017 Est-ce que les serveurs sont actifs ? Il y a du monde dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cob Kurtain Posted January 19, 2017 Report Share Posted January 19, 2017 Il y a 1 heure, Zordiache a dit : Est-ce que les serveurs sont actifs ? Il y a du monde dessus ? Les serveurs sont bels et biens actifs, il y a quelques joueurs qui passent dessus mais pas de joueurs habitués pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now