ryden56 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Queuah ? Il y a un forum jeux vidéos d'infiltration et aucune trace du jeu Dishonored ? ^^ Ah non non non ! Ca je ne laisse pas passer ! Il s'agit la d'un de mes jeux préférés alors on va changer ça !
Minstery Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Je n'ai pas entendu que du bien du second opus (aucun souvenir des retours du premier par contre ^^")... Dès que j'ai le temps je regarderai cette review ! Merci du partage ^^
Drakkyzz Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 C'est vrai qu'on parle jamais de Dishonored 2
ryden56 Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Et pourtant élu jeu d'action de l'année au VGA ^^ et franchement hautement mérité ! Et puis soyons un peu chauvin : c'est une production française alors on peut en être fier
Tommy Gun Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 Si seulement ma carte graphique me permettais de le faire tourner...
trafal-neko Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 je les acheter des la sortie avec le colector bien sur. et pour le peu que jen ai fait je kiffe encore plus que le premier qui m'avait bluffer
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant