Ephrem Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 Salut tout le monde ! Après un petit passage à blanc pour diverses raisons, j'ai trouvé un exutoire en la création d'un mini-jeu montrant un peu quelques moments que j'ai pu avoir de stress en m'occupant de ma fille de 9 mois à présent. Cela peut paraître ridicule mais s'occuper d'un enfant est très compliqué parfois, il y a beaucoup de choses à faire pour que celui-ci aille bien. Mon jeu n'a pas vocation à être vendu, il n'est pas très beau et pas très compliqué dans sa réalisation (je l'ai fait en 1 semaines, graphismes et compris). J'espère que ce jeu vous plaira malgré son faible contenu. https://ephremostrias.itch.io/papa-en-panique Maeka et Gameuse Akira 2
Gameuse Akira Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 J'aime beaucoup l'idée, et félicitations à toi pour l'avoir créer en 1 semaine
Ephrem Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Merci après c'est un petit jeu, les graphismes sont simplistes et au final le logiciel est très simple d'utilisation, c'est juste de la logique ^^
Ephrem Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 10 minutes, Wolf18 a dit : Ton jeu est sympa Merci Ca fait plaisir à lire
Wolf18 Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 En revanche le mode difficile s'apparente plus à un mode hardcore ! Mais le concept est original et amusant...
gamerman Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Il y a 21 heures, Ephrem a dit : Salut tout le monde ! Après un petit passage à blanc pour diverses raisons, j'ai trouvé un exutoire en la création d'un mini-jeu montrant un peu quelques moments que j'ai pu avoir de stress en m'occupant de ma fille de 9 mois à présent. Cela peut paraître ridicule mais s'occuper d'un enfant est très compliqué parfois, il y a beaucoup de choses à faire pour que celui-ci aille bien. Mon jeu n'a pas vocation à être vendu, il n'est pas très beau et pas très compliqué dans sa réalisation (je l'ai fait en 1 semaines, graphismes et compris). J'espère que ce jeu vous plaira malgré son faible contenu. https://ephremostrias.itch.io/papa-en-panique bravo
gamerman Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Il y a 2 heures, Wolf18 a dit : En revanche le mode difficile s'apparente plus à un mode hardcore ! Mais le concept est original et amusant... a bon
Lila Ninja. Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 En une semaine mais alors la un grands GG
Ephrem Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Merci pour vos retours Oui le mode difficile est assez hardcore j'en ai conscience, mais c'était volontaire ^^ je pars du principe que c'est le mode normal qu'il faut jouer principalement, le mode difficile est là dans le cas où quelqu'un voudrait se frotter vraiment à de la difficulté, même si cela peut être frustrant de ne pas y arriver.
Maeka Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 à l’instant, Ephrem a dit : Merci Maeka de rien :):):)
Wolf18 Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Je t'avoue je n'ai pas fait 15000 parties mais est-ce au moins possible de gagner dans ce mode ? Cela dit, effectivement le quotidien d'un papa avec son enfant quand la maman n'est pas là ressemble beaucoup à ce que tu as reproduit dans le jeu Ah tiens j'ai pas fait gaffe, tu n'as pas mis de bande son ? C'est peut être le seul détail que tu as oublié (volontairement peut être d'ailleurs)
Ephrem Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Je viens de télécharger sur la page et il y a bien de la musique et des effets sonores en jeu sur la version en ligne ^^ Le mode difficile est théoriquement faisable
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant