Ephrem Posted January 5, 2017 Report Posted January 5, 2017 Salut tout le monde ! Après un petit passage à blanc pour diverses raisons, j'ai trouvé un exutoire en la création d'un mini-jeu montrant un peu quelques moments que j'ai pu avoir de stress en m'occupant de ma fille de 9 mois à présent. Cela peut paraître ridicule mais s'occuper d'un enfant est très compliqué parfois, il y a beaucoup de choses à faire pour que celui-ci aille bien. Mon jeu n'a pas vocation à être vendu, il n'est pas très beau et pas très compliqué dans sa réalisation (je l'ai fait en 1 semaines, graphismes et compris). J'espère que ce jeu vous plaira malgré son faible contenu. https://ephremostrias.itch.io/papa-en-panique Maeka and Gameuse Akira 2
Gameuse Akira Posted January 6, 2017 Report Posted January 6, 2017 J'aime beaucoup l'idée, et félicitations à toi pour l'avoir créer en 1 semaine
Ephrem Posted January 6, 2017 Author Report Posted January 6, 2017 Merci après c'est un petit jeu, les graphismes sont simplistes et au final le logiciel est très simple d'utilisation, c'est juste de la logique ^^
Ephrem Posted January 6, 2017 Author Report Posted January 6, 2017 il y a 10 minutes, Wolf18 a dit : Ton jeu est sympa Merci Ca fait plaisir à lire
Wolf18 Posted January 6, 2017 Report Posted January 6, 2017 En revanche le mode difficile s'apparente plus à un mode hardcore ! Mais le concept est original et amusant...
gamerman Posted January 6, 2017 Report Posted January 6, 2017 Il y a 21 heures, Ephrem a dit : Salut tout le monde ! Après un petit passage à blanc pour diverses raisons, j'ai trouvé un exutoire en la création d'un mini-jeu montrant un peu quelques moments que j'ai pu avoir de stress en m'occupant de ma fille de 9 mois à présent. Cela peut paraître ridicule mais s'occuper d'un enfant est très compliqué parfois, il y a beaucoup de choses à faire pour que celui-ci aille bien. Mon jeu n'a pas vocation à être vendu, il n'est pas très beau et pas très compliqué dans sa réalisation (je l'ai fait en 1 semaines, graphismes et compris). J'espère que ce jeu vous plaira malgré son faible contenu. https://ephremostrias.itch.io/papa-en-panique bravo
gamerman Posted January 6, 2017 Report Posted January 6, 2017 Il y a 2 heures, Wolf18 a dit : En revanche le mode difficile s'apparente plus à un mode hardcore ! Mais le concept est original et amusant... a bon
Lila Ninja. Posted January 6, 2017 Report Posted January 6, 2017 En une semaine mais alors la un grands GG
Ephrem Posted January 6, 2017 Author Report Posted January 6, 2017 Merci pour vos retours Oui le mode difficile est assez hardcore j'en ai conscience, mais c'était volontaire ^^ je pars du principe que c'est le mode normal qu'il faut jouer principalement, le mode difficile est là dans le cas où quelqu'un voudrait se frotter vraiment à de la difficulté, même si cela peut être frustrant de ne pas y arriver.
Maeka Posted January 6, 2017 Report Posted January 6, 2017 à l’instant, Ephrem a dit : Merci Maeka de rien :):):)
Wolf18 Posted January 6, 2017 Report Posted January 6, 2017 Je t'avoue je n'ai pas fait 15000 parties mais est-ce au moins possible de gagner dans ce mode ? Cela dit, effectivement le quotidien d'un papa avec son enfant quand la maman n'est pas là ressemble beaucoup à ce que tu as reproduit dans le jeu Ah tiens j'ai pas fait gaffe, tu n'as pas mis de bande son ? C'est peut être le seul détail que tu as oublié (volontairement peut être d'ailleurs)
Ephrem Posted January 6, 2017 Author Report Posted January 6, 2017 Je viens de télécharger sur la page et il y a bien de la musique et des effets sonores en jeu sur la version en ligne ^^ Le mode difficile est théoriquement faisable
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now