Saebjorn Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Salut a tous, moi c'est Saebjorn, gameur depuis toujours, j'ai 20 ans et toute mes dents (sauf les dents de sagessse) Je joue principalement sur PS4 ET PC, tout type de jeux, fifa, battlefield,call of, skyrim,outlast,counter strike etc etc J'ai aussi une petite chaine youtube, a voir ici > http://bit.ly/2jxxvZn Voila et bonne journée ! Gameuse Akira, Maeka et .mathisman. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Bienvenue parmi nous ^^ Pour ce qui est de ta chaîne, tu peux la présenter dans l'onglet "Chaînes" et dans la catégorie YouTube du forum si tu veux ! Saebjorn et .mathisman. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mathisman. Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Bienvenue Saebjorn et Maeka 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saebjorn Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Bienvenue à toi sur le forum Saebjorn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Bienvenu. Saebjorn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Bienvenue parmi nous ! Saebjorn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 kisuke77340 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saebjorn Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Merci a tous Maeka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisuke77340 Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Bonjour à toi et bienvenue parmi nous. Amuse toi dans le Royaume des gameuses Citation : "Dans leur vaste majorité, les jeux vidéo n'autorisent qu'un seul échange social, le tir à vue." Dave Barry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaie Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant