Saebjorn Posted January 25, 2017 Report Posted January 25, 2017 Salut a tous, moi c'est Saebjorn, gameur depuis toujours, j'ai 20 ans et toute mes dents (sauf les dents de sagessse) Je joue principalement sur PS4 ET PC, tout type de jeux, fifa, battlefield,call of, skyrim,outlast,counter strike etc etc J'ai aussi une petite chaine youtube, a voir ici > http://bit.ly/2jxxvZn Voila et bonne journée ! Maeka, Gameuse Akira and .mathisman. 3
Minstery Posted January 25, 2017 Report Posted January 25, 2017 Bienvenue parmi nous ^^ Pour ce qui est de ta chaîne, tu peux la présenter dans l'onglet "Chaînes" et dans la catégorie YouTube du forum si tu veux ! Saebjorn and .mathisman. 2
Brumere Posted January 25, 2017 Report Posted January 25, 2017 Bienvenue à toi sur le forum Saebjorn 1
Gameuse Akira Posted January 26, 2017 Report Posted January 26, 2017 Bienvenue parmi nous ! Saebjorn 1
kisuke77340 Posted January 31, 2017 Report Posted January 31, 2017 Bonjour à toi et bienvenue parmi nous. Amuse toi dans le Royaume des gameuses Citation : "Dans leur vaste majorité, les jeux vidéo n'autorisent qu'un seul échange social, le tir à vue." Dave Barry
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now