Aller au contenu

Beta For Honor


BretzelDude

Messages recommandés

Hello les gens !

Ayant testé l'Alpha et maintenant la bêta de For honor je crée ce poste pour connaitre votre avis sur l'univers, les fations ou les personnages que vous avez testés.

N’hésitez pas à poster aussi vos bugs ou problème récurrents.

A première vue l'univers me tentait pas trop, Chevalier contre Samouraïs contre Viking c'est un petit peu WTF. Mais au-delà de ça j'ai découvert un gameplay, des combos et des personnalisations  très élaborer  (comparer à l'alpha qui ma vraiment déplu de ce côté la).Les Graphismes ne sont pas du tout mauvais, mais il faut attendre la sortis du jeu pour débattre dessus. Par contre j'ai étais agréablement surpris par l'optimisation du jeu. Le jeu tourne nickel sans aucun lag en graphisme extrême a 144 fps sans aucun baisse d'fps.

Par contre Ubisoft a encore et toujours des serveurs de très mauvaise qualité. Les parties tout seul sont impossibles à trouver. Pendant une recherche en matchmaking il n'y a aucun moyen de quitter, ce qui veut dire que quand il est impossible de trouver une partie ta seule solution est l'alt+F4... Le seul moyen que j'ai pu trouver pour jouer est de lancer en groupe, trouver des amis ou même des inconnus ce qui facilite la recherche.

Au niveau des personnages je suis tout de suite tomber amoureux de nobushi, La samouraïs à lance. Elle est rapide, elle a une longue portée et je kiff les combos à la lance X). Elle est très légère et maniable mais il ne faut pas oublier qu'elle est très faible, il ne faut pas hésiter à se servir de sa portée ou vous finirez vite low hp voire sans endurance, ce qui peut être fatale pour un personnage de ce type. J'aimerais bien vous la conseiller mais chaque personnage à son style de jeux et je n'ai pas encore testé tous les personnages.  N’hésitez pas à en dire plus sur votre personnage préféré, pour qu'elle raison, ou si vous avez des conseils je suis preneur.

 

Pour ceux ou celle qui veulent jouer voici mon tag Uplay : Bretzel_Dude / https://club.ubisoft.com/fr-FR/profile/Bretzel_Dude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello !

Pour ma part je suis carrément plus Viking :D

En tout cas j'ai grave apprécié le fait qu'il y ait des classes exclusivement féminines et des classes mixtes ! MERCI Ubisoft j'en ai marre de jouer des mecs dans ce genre de jeu haha !

Le gameplay je l'ai trouvé génial aussi: sur des bases simples, tu te retrouves a devoir adopter une stratégie selon ta classe et celle de l'ennemi, et c'est super intéressant! Par contre l'histoire pff... ca partait pour être intéressant, j'aime bien l'idée du cataclysme etc. mais au final... je sais pas si tu as fait la campagne mais c'est très plat quoi, et les personnages le sont également et c'est vraiment dommage.

Même constat que toi pour les serveurs, de longues minutes d'attente pour au final me retrouver avec des IAs... ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.