.mathisman. Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Ce sujet vas parler de vos loisirs ou votre loisir moi mes loisir son les manga,mon pc,les animeaux, la nature et la lecture vous je le sais pas ducoues disez le si vous avez anvie... Mathisman Maeka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Mes loisirs sont l'écriture, le doublage de voix et tout ce qui touche au domaine artistique : Photographie et comédie pour faire simple. .mathisman. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Pour ma part c'est la musique, les jeux vidéo et la planche à voile ^^ J'aime aussi pas mal la pâtisserie et la lecture mais j'ai pas vraiment le temps pour ça avec tout ce que je fais à côté haha .mathisman., Brumere et Jackofblade701 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mathisman. Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 ses des bon loisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackofblade701 Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Moi c'est la Photographie, le montage vidéo et les jeux-vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Outch pas mal.....en dehors du jeu vidéo : théâtre, lecture, jdr (sur table ou GN), cosplay, création en tout genre ( au grès du moment et de l'envie)^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Les sports de combats, la serrurerie, collectionner les lampes torches ou d'autres trucs Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terchal Posté(e) le 17 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Les jeux vidéo, La musique, Cinéma, Les restaurants :D, j'aime aussi cuisiner ^^ et je collectionne des figurines (DBZ, One Piece pour le moment) et surement d'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1CeliaxH Posté(e) le 18 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Hello Pour ma part, j'adore voyager ! le voyage pour moi c'est un art de vivre j'aime découvrir des endroits, des petites régions insolites en France surtout celles dont je connaissais même pas l'existence ! en fait je vais toujours sur ce site Les pépites de France - Les pépites de France (lespepitesdefrance.com) pour savoir à peu prés où aller et quoi découvrir pour mes petit weekends, vacances ou juste mon petit citybreak (d'ailleurs très efficace pour se detendre ) en France. Il y a tellement de pépites à explorer, je te conseille vivement ce site pour tes prochains destination en France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valvityop Posté(e) le 5 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 Coucou, Hormis les jeux vidéo bien sûr, mes grandes passions sont le cinéma, le sport et surtout les voyages ! Je suis un vrai globe-trotter, j'adore bouger et ai déjà été sur les 5 continents. Dès que je peux avoir des congés, j'essaie de partir en voyage. Je reviens tout juste de New York et Washington DC, c'était un kiff total avec une météo splendide ! J'adore également le sport, je pratique la course à pied deux fois par semaine et adore faire des randonnées. Et enfin il y a le cinéma, et on a vraiment été gâté en cette année 2022 avec énormément de sorties. Mes prochaines séances seront pour Amsterdam et Le Menu. En 2023, j'attends beaucoup Babylon ainsi qu'Oppenheimer. Et puis, les plates-formes de streaming sont des perles avec un nombre hallucinant de contenu de qualité. Abonné à Disney + Prime Video, je me régale ! Dernière série en date : La Roue du Temps, que j'ai adoré et dont j'attends avec impatience la saison 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laretik Posté(e) le 27 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2023 J'ai aussi mes passe-temps qui apportent des moments intéressants dans ma vie. Avant tout, j'aime le sport et les voyages. moi aussi je fais de la plongée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apollos Posté(e) le 1 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2023 Mes loisirs c'est les jeux vidéo et les livres. Mini Militia App Lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagorot Posté(e) le 6 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2023 En 2023, j'attends beaucoup Babylon ainsi qu'Oppenheimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xem. Posté(e) le 6 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2023 Il y a 5 heures, lagorot a dit : En 2023, j'attends beaucoup Babylon ainsi qu'Oppenheimer Babylon est incroyable si tu aime vraiment le cinéma ce dernier est vraiment un film pour montrer l'art que c'est, et bien sûr Oppenheimer que dire encore un chef d'oeuvre qui va arrivé par l'incroyable Cristopher Nolan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut17 Posté(e) le 13 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Bonjour tout le monde, Voilà, je viens animer un peu le sujet. Pour moi, à part être devant un écran, soit pour jouer, soit pour travailler, je suis actuellement très intéressé par le projet Blueprint de Bryan Johnson, le gars qui a créé Braintree et qui l'a revendu à PayPal pour une modique somme de 800 millions de dollars. Le projet Blueprint est un programme de rajeunissement biologique qui est basé sur les dernières découvertes en science du vieillissement et comprend une combinaison de mesures, notamment : Une alimentation saine et équilibrée 🍉 La pratique d'une activité physique régulière d'une heure (de mémoire) par jour Un sommeil suffisant de 8 heures La gestion du stress avec des techniques de respiration et de méditation Et la prise de divers compléments À part ça, j'adore également lire, surtout des ouvrages de psychologie (la branche qui est la psychologie du bonheur), écouter de la bonne musique et faire de longues marches pour m'apaiser. Voilà pour moi, en espérant que je puisse trouver des personnes qui ont les mêmes passions que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat02dtr Posté(e) le 17 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 J’en ai plusieurs...mais ce que je préfère, c’est cuisiner ! J’aime cela depuis que je suis gamin. J’ai toujours aimé préparer des plats et reproduire des recettes. Cela me détend d’être aux fourneaux et lorsque je rentre, je n’ai qu’une envie, c’est de mettre mon tablier pour me préparer un bon repas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalkerW Posté(e) le 18 juillet Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet Il s’agit d’un sujet de passe-temps particulier. Si vous souhaitez en savoir plus sur les jeux informatiques, la musique et l'espace. Quant à moi, dormir est le meilleur passe-temps))) Epiccarry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saofara Posté(e) le 23 août Signaler Partager Posté(e) le 23 août Écoutez de la musique sur le site : https://soundboardfrance.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinnar Posté(e) le 6 septembre Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre Je ne sais pas pour vous, et j'ai récemment commencé à s'impliquer dans le commerce, il s'avère qu'il ya un classement des meilleures entreprises prop qui fournissent tous les outils nécessaires pour le commerce, par exemple, l'un d'entre eux Critique Complète de Funding Pips Tous les avantages et les inconvénients de la société sont peints et les avantages sont beaucoup plus par rapport aux autres courtiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant