Gameuse Akira Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 (modifié) Bonjour à toutes et à tous !"A Blind Lengend" est un jeu vidéo développé par DOWiNO. Ce jeu est disponible sur Android, iPhone et Ipad.Date de sortie: 29 septembre 2015PEGI: 12+ (conseillé)Multijoueur: NonExplications:Descritpion:Dans ce jeu uniquement audio, le joueur incarne Edward Blake, une légende vivante qui a connu nombre de batailles.Bande annonce:N'hésitez pas à poster vos commentaires ! Modifié le 24 octobre 2015 par Gameuse Akira
SkyZz Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 okok Le vieux message xDPourquoi je suis sur Windows Phone xD
Gameuse Akira Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Le vieux message xDPourquoi je suis sur Windows Phone xDAlors là bonne question ! Je t'avoue que j'avais Windows Phone avant mais comparé a Android, c'est sur que il n'y a pas photo.. il y a un choix beaucoup plus large du côté d'Android !
Gameuse Etsuko Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Super sympa ce concept !
SkyZz Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Alors là bonne question ! Je t'avoue que j'avais Windows Phone avant mais comparé a Android, c'est sur que il n'y a pas photo.. il y a un choix beaucoup plus large du côté d'Android ! Windows Phones ont toujours un temps de retard au niveau des jeux
winner Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 C'est normal que sur la vidéo on ne voit que une seul image tout au long?(parce que je peux pas donner mon avis seulement sur une image)
Gameuse Akira Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 C'est normal que sur la vidéo on ne voit que une seul image tout au long?(parce que je peux pas donner mon avis seulement sur une image) Dans cette vidéo, ce qui est mis en avant c'est l'écoute et non l'image
Gameuse Etsuko Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 (modifié) C'est le principe du jeu, un jeu uniquement audio basé sur l’ouïe et non la vue. Je trouve juste ça super ! Modifié le 17 octobre 2015 par Gameuse Etsuko
winner Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Sa a l'air pas mal du tout, c'est un jeu innovant puisque je ne pense pas en avoir vu d'autres, c'est super!
Patouf Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 c'est un jeu innovant puisque je ne pense pas en avoir vu d'autresEn fait il y en a eu quelques précédents : Kaze no regret sur Saturn, Soundvoyager sur game boy advance et euh... Dark room sex game sur pc Il y a aussi des jeux qui n'ont pas été pensés pour les non voyants mais qui leur sont accessibles, Wii music par exemple.
Patouf Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 J'ai pu tester le jeu. Le premier contact a été assez déroutant parce que j'avais mis le casque à l'envers . Une fois ce cafouillage réglé le jeu devient intéressant. Les combats deviennent assez facile une fois qu'on a le bon timing. Par contre je trouve le rythme global un peu haché à cause des phases où la fille s'éloigne du joueur pour le guider et les différents temps de chargements.
AnotherFrenchNoname Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 Je devrais peut-être l'essayer, depuis le temps que je l'ai.
Gameuse Akira Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Il y a 11 heures , AnotherFrenchNoname a déclaré: Je devrais peut-être l'essayer, depuis le temps que je l'ai. Oui peut être ahah ! AnotherFrenchNoname 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant