Kh Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Cc moi c'est Kh (-khmer-) je m'appelle Dorian j'ai 15 ans je suis au collége a la rochelle cette année je passe le brevet. J'ai connus Jeu.video grâce a Ado.Land en début d'aôut Je joue au pc et ps3 GTAV x) online ma première console étais une game boy avec un jeu mario .Ma passion: J'aime beaucoup sortire avec des amies, puis écouter de la musique, puis à profiter à font a m'amuser sur agario(désoler pour tout ce que j'ai mangé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Je te souhaite la bienvenue malgré que tu sois actif sur le forum depuis pas mal de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Cc moi c'est Kh (-khmer-) je m'appelle Dorian j'ai 15 ans je suis au collége a la rochelle cette année je passe le brevet. J'ai connus Jeu.video grâce a Ado.Land en début d'aôut Je joue au pc et ps3 GTAV x) online ma première console étais une game boy avec un jeu mario .Ma passion: J'aime beaucoup sortire avec des amies, puis écouter de la musique, puis à profiter à font a m'amuser sur agario(désoler pour tout ce que j'ai mangé) Bienvenue à toi ^^ Haaaa un habitant de la Rochelle tu n'est pas loin de chez moi toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Haineko Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 (modifié) Bienvenue parmi nous, même si cela fais quelque temps que tu es là x) Au plaisir de te rencontrer sur le forum Modifié le 17 octobre 2015 par Gameuse Haineko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bienvenue parmi, même si cela fais quelque temps que tu es là x) Au plaisir de te rencontrer sur le forum Parmi nous* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Haineko Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Parmi nous*ah bah oui effectivement x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 ah bah oui effectivement x) A votre service Mademoiselle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Haineko Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 A votre service Mademoiselle ! Merci :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Hey Kh ! Super pour ta présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Super que tu es fait ta présentation ! Tu te débrouille super bien sur Agar en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bienvenue, je défie quiconque de te battre sur Agario :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireLegend Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Bienvenue sur le forum de jeu vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant