Kh Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Cc moi c'est Kh (-khmer-) je m'appelle Dorian j'ai 15 ans je suis au collége a la rochelle cette année je passe le brevet. J'ai connus Jeu.video grâce a Ado.Land en début d'aôut Je joue au pc et ps3 GTAV x) online ma première console étais une game boy avec un jeu mario .Ma passion: J'aime beaucoup sortire avec des amies, puis écouter de la musique, puis à profiter à font a m'amuser sur agario(désoler pour tout ce que j'ai mangé)
Gameuse Muse Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Je te souhaite la bienvenue malgré que tu sois actif sur le forum depuis pas mal de temps
SkyZz Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Cc moi c'est Kh (-khmer-) je m'appelle Dorian j'ai 15 ans je suis au collége a la rochelle cette année je passe le brevet. J'ai connus Jeu.video grâce a Ado.Land en début d'aôut Je joue au pc et ps3 GTAV x) online ma première console étais une game boy avec un jeu mario .Ma passion: J'aime beaucoup sortire avec des amies, puis écouter de la musique, puis à profiter à font a m'amuser sur agario(désoler pour tout ce que j'ai mangé) Bienvenue à toi ^^ Haaaa un habitant de la Rochelle tu n'est pas loin de chez moi toi !
Gameuse Haineko Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 (modifié) Bienvenue parmi nous, même si cela fais quelque temps que tu es là x) Au plaisir de te rencontrer sur le forum Modifié le 17 octobre 2015 par Gameuse Haineko
SkyZz Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Bienvenue parmi, même si cela fais quelque temps que tu es là x) Au plaisir de te rencontrer sur le forum Parmi nous*
Gameuse Haineko Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Parmi nous*ah bah oui effectivement x)
SkyZz Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 ah bah oui effectivement x) A votre service Mademoiselle !
Gameuse Haineko Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 A votre service Mademoiselle ! Merci :3
Gameuse Etsuko Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Hey Kh ! Super pour ta présentation
Gameuse Skitty Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Super que tu es fait ta présentation ! Tu te débrouille super bien sur Agar en tout cas
Sarah Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Bienvenue, je défie quiconque de te battre sur Agario :3
FireLegend Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Bienvenue sur le forum de jeu vidéo.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant