c pour la bonne cause Posted February 27, 2017 Report Share Posted February 27, 2017 On pourrais peut-être ajouter un/des bonus au jeu (en plus des anciens), c'est mon avis. Dîtes-moi ce que vous en pensez en commentaire et proposer vous aussi des bonus. Les Admins seront peut-être d'accord avec vous ou moi ^^ : - Furtivité (devenir invisible pendant 15 secondes), nombre 3 (touche F) - Kill surprise (pour moi un bonus cheater mais qui me faisait rire ^^), (tuer n'importe quelle personne qui est dans la partie en écrivant "/Pseudo" dans le tchat) nombre 1 (touche K) - Diminution (avec "w" perdre de la masse à un ennemi, pendant 15 secondes) nombre 2, (chaque boule lancée perdrait 100 de masse), (touche D) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posted February 28, 2017 Report Share Posted February 28, 2017 - ninja (pouvoir se cacher dernière un virus en devenant petit meme si on est gros et garder sa masse, pendant 8 secondes) nombre 2 (touche N) Link to comment Share on other sites More sharing options...
c pour la bonne cause Posted February 28, 2017 Author Report Share Posted February 28, 2017 Bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brumere Posted February 28, 2017 Report Share Posted February 28, 2017 Il y a 15 heures, c pour la bonne cause a dit : On pourrais peut-être ajouter un/des bonus au jeu (en plus des anciens), c'est mon avis. Dîtes-moi ce que vous en pensez en commentaire et proposer vous aussi des bonus. Les Admins seront peut-être d'accord avec vous ou moi ^^ : - Furtivité (devenir invisible pendant 15 secondes), nombre 3 (touche F) 15 secondes c'est beaucoup trop, de même que le nombre, un bonus un peu abusé pour Agario ^^- Kill surprise (pour moi un bonus cheater mais qui me faisait rire ^^), (tuer n'importe quelle personne qui est dans la partie en écrivant "/Pseudo" dans le tchat) nombre 1 (touche K) Un bonus beaucoup trop puissant pour un jeu tel Agario Link to comment Share on other sites More sharing options...
c pour la bonne cause Posted February 28, 2017 Author Report Share Posted February 28, 2017 Je pense aussi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posted March 1, 2017 Report Share Posted March 1, 2017 furtivité ressemble un peu a ninja ou l'inverse mais en moins abuser NAN PARCE QUE SUR LES BONUS, j'ai envie de dire : TU VA TE CALMER DENIS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now