c pour la bonne cause Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 On pourrais peut-être ajouter un/des bonus au jeu (en plus des anciens), c'est mon avis. Dîtes-moi ce que vous en pensez en commentaire et proposer vous aussi des bonus. Les Admins seront peut-être d'accord avec vous ou moi ^^ : - Furtivité (devenir invisible pendant 15 secondes), nombre 3 (touche F) - Kill surprise (pour moi un bonus cheater mais qui me faisait rire ^^), (tuer n'importe quelle personne qui est dans la partie en écrivant "/Pseudo" dans le tchat) nombre 1 (touche K) - Diminution (avec "w" perdre de la masse à un ennemi, pendant 15 secondes) nombre 2, (chaque boule lancée perdrait 100 de masse), (touche D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 - ninja (pouvoir se cacher dernière un virus en devenant petit meme si on est gros et garder sa masse, pendant 8 secondes) nombre 2 (touche N) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c pour la bonne cause Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Il y a 15 heures, c pour la bonne cause a dit : On pourrais peut-être ajouter un/des bonus au jeu (en plus des anciens), c'est mon avis. Dîtes-moi ce que vous en pensez en commentaire et proposer vous aussi des bonus. Les Admins seront peut-être d'accord avec vous ou moi ^^ : - Furtivité (devenir invisible pendant 15 secondes), nombre 3 (touche F) 15 secondes c'est beaucoup trop, de même que le nombre, un bonus un peu abusé pour Agario ^^- Kill surprise (pour moi un bonus cheater mais qui me faisait rire ^^), (tuer n'importe quelle personne qui est dans la partie en écrivant "/Pseudo" dans le tchat) nombre 1 (touche K) Un bonus beaucoup trop puissant pour un jeu tel Agario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c pour la bonne cause Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Je pense aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 furtivité ressemble un peu a ninja ou l'inverse mais en moins abuser NAN PARCE QUE SUR LES BONUS, j'ai envie de dire : TU VA TE CALMER DENIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant