Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Bonjour / Bonsoir : Salut tout le monde , on l'a tous vécu , notre enfance et vous quelle dessin animée vous a le plus marquée durant votre enfance ? Moi quand j'étais tout p'tit c'était Tintin et vous ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliano-The-Maze-Runner Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 marquer c'est a dire adorer ? si oui moi c'etait olive et tom et tom sawyer flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Marquée , c'est-à-dire qui ta le plus plu , ce genre de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliano-The-Maze-Runner Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 et benh olive et tom , tom sawyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Question très difficile !! Princesse Sarah peut-être ^^ vu l'histoire et le tourment de son personnage principal Zordiache 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Moi aussi JUL JUL JUL j'aimais bien Trotro à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 trotro, pricesse sarah, tintin, tom soyer. Je les aime tous. Comment choisir ? celui que j'ai preferer c'est les cité d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 moi tintin aussi j'adoré en 2 axterix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Brisby et le secret de Nihm, et le film Queen millenium de Leiji Matsumoto (probablement le premier dessin animé sans happy end que j'ai du voir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Les enfants loups sinon ! Je l'adore mais c'est un film d'animation qu'une série ^^ tibat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila Ninja. Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Le livre de la jungle ça m'a beaucoup marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Livre de la jungle , ha , j'aimais bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah 15 Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Moi princesse Sara et Scooby-doo ☺️☺️ Et le film ces les enfants loups je kiff encore mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant