Ska Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 You can see meeeeeeeeeee, fin bref Je m'appelle Miroska (surnom devenu cassement un prénom), j'ai eu 22 ans le 13 Octobre et je vis au Moyen-Orient. Études terminées, mes principaux loisirs, sont les jeu vidéo, l'informatique et la Geekologie (High-Tech etc.) Euh j'ai des compétences diverses, mais je ne savais pas que c'était un entretien d'embauche Si on reste dans le domaine de la Geekologie, j'aime grapher (surtout dessiner), bidouiller les codes et les appareils informatiques. Si vous avez des questions, hésiter avant de les poser (pour changer un peu) Vous pouvez me joindre via le Live (je joue sur One), ou par Skype sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yapix Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 (modifié) Bienvenue à toi madame et pas monsieur la bidouilleuse ^^. Modifié le 18 octobre 2015 par Yapix oops ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Merci Yapix, mais c'est madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Je te souhaite la bienvenue. Il doit faire chaud là où tu habites non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yapix Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Merci Yapix, mais c'est madame Oopppss désolé voilà c'est édité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Je te souhaite la bienvenue. Il doit faire chaud là où tu habites non ? Oui il fait chaud, en ce moment ça va c'est correct mais en été c'est autre chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 bienvenue à toi Ska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 C'est sur que ça ne doit pas être facile en été, j'espère que les surchauffes des appareils ne sont pas trop courantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Merci Skitty Non Toki, les appareils tiennent la route, ils sont habitués à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Coucou, bienvenue à toi Ska :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bienvenue sur le forum! En espérant que tu t'y plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Merci beaucoup à tous pour l'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bienvenue parmi nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant