DNA-Studios Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Bonjour bonjour, On est un petit studio de jeux vidéos indépendant basé en Suisse. On est entre autres les créateurs d'Antyz (plus de 700'000 joueurs), de Datak (un serious game sur la protection des données internet que je vous conseille ardemment !), de The Neighborhood (plus de 300'000 joueurs) et de bien d'autres. On travaille ces temps en étroite collaboration avec AirConsole, une nouvelle plateforme de jeux en ligne qui fait dans le local multiplayer. En gros, votre browser devient votre console, et votre smartphone se transforme en manette. C'est simple, efficace, gratuit et sans installation. Et c'est parfait pour jouer entre ami-e-s sur le même canapé ! Sinon, mon nom est Antoine, et en tant que CM, je viens voir ce qu'il se passe sur les forums, quelles sont les tendances, tout ça. Et je vais aussi faire un petit post pour vous présenter notre dernier bébé - mais ça, c'est pour un autre topic. Merci de la lecture et de l'accueil ! Juliano-The-Maze-Runner, Emiliendu788, shinji2431 et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Bienvenue parmi nous Vos jeux ont l'air super sympa ! D'ailleurs il me semble avoir entendu parler de The Neighborhood ^^ J'ai hâte de voir la présentation de votre prochaine création ! DNA-Studios 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliendu788 Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Bienvenue sur le Forum DNA-Studios 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Bienvenue sur le forum ! DNA-Studios 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji2431 Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Bienvenue à toi. très intéressant vos jeux et concepts. DNA-Studios 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Bienvenue par ici !! DNA-Studios 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNA-Studios Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Merci pour votre accueil et vos retours, ça fait super plaisir. Sur Jeuxvideo.com (pour ne citer qu'eux, mais y en a d'autres) - on ne nous dit même pas bonjour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2017 bonjour, et bienvenu à toi DNA-Studios 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant