Aller au contenu

DNA Studios


DNA-Studios

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

On est un petit studio de jeux vidéos indépendant basé en Suisse.

On est entre autres les créateurs d'Antyz (plus de 700'000 joueurs), de Datak (un serious game sur la protection des données internet que je vous conseille ardemment !), de The Neighborhood (plus de 300'000 joueurs) et de bien d'autres.

On travaille ces temps en étroite collaboration avec AirConsole, une nouvelle plateforme de jeux en ligne qui fait dans le local multiplayer. En gros, votre browser devient votre console, et votre smartphone se transforme en manette. C'est simple, efficace, gratuit et sans installation. Et c'est parfait pour jouer entre ami-e-s sur le même canapé !

Sinon, mon nom est Antoine, et en tant que CM, je viens voir ce qu'il se passe sur les forums, quelles sont les tendances, tout ça. Et je vais aussi faire un petit post pour vous présenter notre dernier bébé - mais ça, c'est pour un autre topic. :angel:

Merci de la lecture et de l'accueil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous :)

Vos jeux ont l'air super sympa ! D'ailleurs il me semble avoir entendu parler de The Neighborhood ^^ J'ai hâte de voir la présentation de votre prochaine création !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.