Joey Logano Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui j'aimerais savoir quel est votre musique du moment . Pour moi c'est Danse De La Moto de MOH .
shinji2431 Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Pour ma part, en mode petite nostalgie avec l'album SMASH de THE OFFSPRING , sinon le dernier album de One OK Rock.
Minstery Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 Le 20/05/2017 à 00:23, shinji2431 a dit : Pour ma part, en mode petite nostalgie avec l'album SMASH de THE OFFSPRING , sinon le dernier album de One OK Rock. Wow One OK Rock ! Ça fait un bail, j'adorais avant ! Pour ma part, j'écoute pas mal le dernier album de Paramore, une playlist de Naâman faite sur Spotify et tous les albums de Twenty One Pilots dont je ne me lasse pas ! Et comment oublier le magnifique dernier album de Gorillaz ? Une oeuvre d'art ! shinji2431 1
Invité Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 Moi c'est celle la que j'écoute en boucle en ce moment x)
shinji2431 Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 31 minutes, Gameuse Minstery a dit : Wow One OK Rock ! Ça fait un bail, j'adorais avant ! Pour ma part, j'écoute pas mal le dernier album de Paramore, une playlist de Naâman faite sur Spotify et tous les albums de Twenty One Pilots dont je ne me lasse pas ! Et comment oublier le magnifique dernier album de Gorillaz ? Une oeuvre d'art ! Bah tu devrais écouter leur dernier Album ils sont revenu au sources (et un duo pas mal avec avril lavigne ^_^) Bon bah quand je passerais sur ton stream je saurais quoi demander comme chanson
Minstery Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 2 heures, shinji2431 a dit : Bah tu devrais écouter leur dernier Album ils sont revenu au sources (et un duo pas mal avec avril lavigne ^_^) Bon bah quand je passerais sur ton stream je saurais quoi demander comme chanson Oh il va falloir que je révise mes souvenirs de One Ok Rock haha ! Au plaisir de t'y croiser un jour
Invité Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 Je sait pas trop un peu de Jul sinon je sait pas ? Santiano peut être ?
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant