Jump to content

[EXPIRE] Medal of Honor Batailles du Pacifique offert sur origin

covi
 Share

Recommended Posts

Ah, ça tombe bien, je n'y ai jamais joué ! C'est vrai que je ne pense jamais à regarder les offres d'origin...

Merci de l'info !

Chez moi, en matière de jeux gratuits actuellement c'est Command & Conquer: Tiberium Alliances et Star Wars: The Old Republic. Le jeu gratuit avec Origin c'est Dead In Bermuda actuellement. Mais pas de Medal of Honor: Pacific Assault. Ça varie d'un pays à l'autre à mon avis.

• 3 weeks later...

C'est ce mois-ci que que Medal of Honor: Pacific Assault est gratuit avec Origin tandis que le mois dernier c'était Dead In Bermuda. En Europe, les jeux gratuits avec Origin peuvent être différents de l'Amérique du Nord.

En France, c'est quoi le jeu gratuit avec Origin? Il est censé avoir deux autres jeux gratuits à part, quels sont-ils?

En france le jeu gratuit est encore Medal of Honor, en général le jeu offert change environ les 2  mois. A part celui la on en a pas d'autres, on a juste des démos et un essai de jeu pendant quelques heures (en ce moment plants vs zombies garden warfare 2) mais lui je ne sais pas tout les combien de temps il change. Nous aussi on a command and conquer tiberium alliances et star wars old republic qui sont gratuits.

Nous c'est Medal of Honor de mi-juin à mi-juillet tandis que le mois dernier à pareille date c'était Dead In Bermuda. Nous aussi on a et on a aussi la démo de FIFA 17. Deux autres jeux sont gratuits de puis je sais pas combien de temps et c'est Command & Conquer: Tiberium Alliances et Star Wars: The Old Republic.

Star Wars : The Old Republic est passé free to play depuis des années, c'est pour ça qu'il est dans les jeux gratuits :)

Par contre, il me semblait que le jeu offert durait plus de 2 mois ? Dans mes souvenirs, certains jeux sont restés super longtemps :o 

• 1 month later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Privacy Policy.