_oOuOo_Newski_oOuOo_ Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Posté(e) le 4 juin 2017 Bonjour à toutes, et à tous, je fais ce sondage pour demander si vous préférerez une commande pour envoyé un message privée du genre /msg Porto45 (et le message) Et pour les message de clan, on écrit juste /ChatClanON on envoie, et maintenant seul votre clan verront vos messages, et pour revenir au mode normal, ont fait /ChatClanOFF. Je ne vous obliges pas à être d'accord avec ce que je dis, mais je trouve que ça sera mieux ^^ Je vous laisse voter et mettre ce qui pourrait aussi être mieux dans les commentaires Emiliendu788 1
Minstery Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Posté(e) le 4 juin 2017 Message déplacé dans la catégorie "Suggestions"
_oOuOo_Newski_oOuOo_ Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2017 Il y a 3 heures, Gameuse Minstery a dit : Message déplacé dans la catégorie "Suggestions" Merci !
Invité Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Posté(e) le 5 juin 2017 Je veut pas gâcher l'idée mais ce processus est déjà appliquée sur Paladium , un site Minecraft donc il faudrait leur demander s'ils sont d'accord pour qu'on le mettent sinon c'est cool
Plasminds Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 Bonsoir, nous pensons qu'il est plus ergonomique que d'avoir juste à cliquer sur un bouton. Tu peux également cliquer sur le nom d'une personne pour aller plus vite
_oOuOo_Newski_oOuOo_ Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2017 Le 05/06/2017 à 19:59, Indiana johne a dit : Je veut pas gâcher l'idée mais ce processus est déjà appliquée sur Paladium , un site Minecraft donc il faudrait leur demander s'ils sont d'accord pour qu'on le mettent sinon c'est cool Paladium est un serveur minecraft et non un site et il n'y a pas que paladium qui a sa ^^ Le 07/06/2017 à 21:51, Plasminds a dit : Bonsoir, nous pensons qu'il est plus ergonomique que d'avoir juste à cliquer sur un bouton. Tu peux également cliquer sur le nom d'une personne pour aller plus vite Ou avoir une option pour le réduire ^^ car je trouve que sa prend un peut de place, et pouvoir aussi réduire ce qui est en dessous (regarde le screen)
_oOuOo_Newski_oOuOo_ Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 Le 10/06/2017 à 18:43, _oOuOo_Newski_oOuOo_ a dit : Paladium est un serveur minecraft et non un site et il n'y a pas que paladium qui a sa ^^ Ou avoir une option pour le réduire ^^ car je trouve que sa prend un peut de place, et pouvoir aussi réduire ce qui est en dessous (regarde le screen) Et ça donne celà ^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant