_oOuOo_Newski_oOuOo_ Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Bonjour à toutes, et à tous, je fais ce sondage pour demander si vous préférerez une commande pour envoyé un message privée du genre /msg Porto45 (et le message) Et pour les message de clan, on écrit juste /ChatClanON on envoie, et maintenant seul votre clan verront vos messages, et pour revenir au mode normal, ont fait /ChatClanOFF. Je ne vous obliges pas à être d'accord avec ce que je dis, mais je trouve que ça sera mieux ^^ Je vous laisse voter et mettre ce qui pourrait aussi être mieux dans les commentaires Emiliendu788 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Message déplacé dans la catégorie "Suggestions" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_oOuOo_Newski_oOuOo_ Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Il y a 3 heures, Gameuse Minstery a dit : Message déplacé dans la catégorie "Suggestions" Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Je veut pas gâcher l'idée mais ce processus est déjà appliquée sur Paladium , un site Minecraft donc il faudrait leur demander s'ils sont d'accord pour qu'on le mettent sinon c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Bonsoir, nous pensons qu'il est plus ergonomique que d'avoir juste à cliquer sur un bouton. Tu peux également cliquer sur le nom d'une personne pour aller plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_oOuOo_Newski_oOuOo_ Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Le 05/06/2017 à 19:59, Indiana johne a dit : Je veut pas gâcher l'idée mais ce processus est déjà appliquée sur Paladium , un site Minecraft donc il faudrait leur demander s'ils sont d'accord pour qu'on le mettent sinon c'est cool Paladium est un serveur minecraft et non un site et il n'y a pas que paladium qui a sa ^^ Le 07/06/2017 à 21:51, Plasminds a dit : Bonsoir, nous pensons qu'il est plus ergonomique que d'avoir juste à cliquer sur un bouton. Tu peux également cliquer sur le nom d'une personne pour aller plus vite Ou avoir une option pour le réduire ^^ car je trouve que sa prend un peut de place, et pouvoir aussi réduire ce qui est en dessous (regarde le screen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Réduction ? Pas mal idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_oOuOo_Newski_oOuOo_ Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Le 10/06/2017 à 18:43, _oOuOo_Newski_oOuOo_ a dit : Paladium est un serveur minecraft et non un site et il n'y a pas que paladium qui a sa ^^ Ou avoir une option pour le réduire ^^ car je trouve que sa prend un peut de place, et pouvoir aussi réduire ce qui est en dessous (regarde le screen) Et ça donne celà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant