Aller au contenu

Les messages privés/Message de clan


_oOuOo_Newski_oOuOo_

Les messages privés !  

2 membres ont voté

  1. 1. Préférez vous les commandes, ou comme c'est maintenant ?

    • Je préfère les commandes (ce qui vient d'être citer plus bas).
    • Je préfère comme c'est maintenant.


Messages recommandés

Bonjour à toutes, et à tous, je fais ce sondage pour demander si vous préférerez une commande pour envoyé un message privée du genre /msg Porto45 (et le message)

Et pour les message de clan, on écrit juste /ChatClanON on envoie, et maintenant seul votre clan verront vos messages, et pour revenir au mode normal, ont fait /ChatClanOFF.

 

Je ne vous obliges pas à être d'accord avec ce que je dis, mais je trouve que ça sera mieux ^^ Je vous laisse voter :) et mettre ce qui pourrait aussi être mieux dans les commentaires :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut pas gâcher l'idée mais ce processus est déjà appliquée sur Paladium , un site Minecraft donc il faudrait leur demander s'ils sont d'accord pour qu'on le mettent sinon c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2017 à 19:59, Indiana johne a dit :

Je veut pas gâcher l'idée mais ce processus est déjà appliquée sur Paladium , un site Minecraft donc il faudrait leur demander s'ils sont d'accord pour qu'on le mettent sinon c'est cool

Paladium est un serveur minecraft et non un site :) et il n'y a pas que paladium qui a sa ^^ 

 

Le 07/06/2017 à 21:51, Plasminds a dit :

Bonsoir, nous pensons qu'il est plus ergonomique que d'avoir juste à cliquer sur un bouton. Tu peux également cliquer sur le nom d'une personne pour aller plus vite ;)

Ou avoir une option pour le réduire ^^ car je trouve que sa prend un peut de place, et pouvoir aussi réduire ce qui est en dessous (regarde le screen) 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 10/06/2017 à 18:43, _oOuOo_Newski_oOuOo_ a dit :

Paladium est un serveur minecraft et non un site :) et il n'y a pas que paladium qui a sa ^^ 

 

Ou avoir une option pour le réduire ^^ car je trouve que sa prend un peut de place, et pouvoir aussi réduire ce qui est en dessous (regarde le screen) 

Capture.PNG

Et ça donne celà ^^ Capture.PNG.28439e6ab4666186d4011fc2283978bf.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.