Aller au contenu

Les messages privés !  

2 membres ont voté

1. 1. Préférez vous les commandes, ou comme c'est maintenant ?

• Je préfère les commandes (ce qui vient d'être citer plus bas).
    • Je préfère comme c'est maintenant.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes, et à tous, je fais ce sondage pour demander si vous préférerez une commande pour envoyé un message privée du genre /msg Porto45 (et le message)

Et pour les message de clan, on écrit juste /ChatClanON on envoie, et maintenant seul votre clan verront vos messages, et pour revenir au mode normal, ont fait /ChatClanOFF.

Je ne vous obliges pas à être d'accord avec ce que je dis, mais je trouve que ça sera mieux ^^ Je vous laisse voter :) et mettre ce qui pourrait aussi être mieux dans les commentaires :P 

Posté(e)

Message déplacé dans la catégorie "Suggestions" :) 

Posté(e)

Je veut pas gâcher l'idée mais ce processus est déjà appliquée sur Paladium , un site Minecraft donc il faudrait leur demander s'ils sont d'accord pour qu'on le mettent sinon c'est cool

Posté(e)
Le 05/06/2017 à 19:59, Indiana johne a dit :

Je veut pas gâcher l'idée mais ce processus est déjà appliquée sur Paladium , un site Minecraft donc il faudrait leur demander s'ils sont d'accord pour qu'on le mettent sinon c'est cool

Paladium est un serveur minecraft et non un site :) et il n'y a pas que paladium qui a sa ^^ 

Le 07/06/2017 à 21:51, Plasminds a dit :

Bonsoir, nous pensons qu'il est plus ergonomique que d'avoir juste à cliquer sur un bouton. Tu peux également cliquer sur le nom d'une personne pour aller plus vite ;)

Ou avoir une option pour le réduire ^^ car je trouve que sa prend un peut de place, et pouvoir aussi réduire ce qui est en dessous (regarde le screen) 

Capture.PNG

• 3 semaines après...
Posté(e)
Le 10/06/2017 à 18:43, _oOuOo_Newski_oOuOo_ a dit :

Paladium est un serveur minecraft et non un site :) et il n'y a pas que paladium qui a sa ^^ 

Ou avoir une option pour le réduire ^^ car je trouve que sa prend un peut de place, et pouvoir aussi réduire ce qui est en dessous (regarde le screen) 

Capture.PNG

Et ça donne celà ^^ Capture.PNG.28439e6ab4666186d4011fc2283978bf.PNG

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.