R3D0X Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bonjour à tous !J'ai remarqué que sur le Tchat d'agario il y as beaucoup d'entre vous qui "galère" à changé ou mettre une images sur votre profils..C'est pourtant pas si compliqué mais pour facilité les chose je vous fait ce petit Tuto rapide alors c'est partie ! Première étape :Connecté vous sur le Forum jeu.videoDeuxième étape :Cliqué sur la bulle avec l'image par défaut et votre pseudo a côté pour accéder a votre profils en haut a droite.Troisième étape :Cliqué sur le petit bouton en bas a gauche de la bulle de photo par défaut (Photo de profil)Quatrième étape :Choisissez entre "envoyé une photo" "envoyé une URL" ou "Supprimer la photo" puis ajouté y votre image. Puis Enregistrer.Cinquième étape :Recadrer votre image, et faite enregistrer et HOP Chose faite !Je vous mais des photo pour mieux suivre les étais ! Pour toute autre question je suis disponible !Merci à vous d'avoir lu ce rapide topic, et bonne amusement sur Jeu.Video ! -Simon84632- et tigerfire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yapix Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Un bon tuto pour les nouveaux . Bien joué R3DOX ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bonne idée car beaucoup de personnes n'y arrivent pas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Super topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VictorAgar Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Cool mais explique aussi pour les image gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZRK416 Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Merci R3DOX et bon jeu!!! NarkoTag 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTRALIKExx Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Pour l image c est simple c est marqué en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerfire Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Sympa le tuto sa va aider bcp de monde c super de penser au autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerfire Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 bien penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieudu12 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Sympa de aide cequ'il y arrive pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les noobs Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 c'est gentil d'aider les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_the-Patrick Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Plein de bon conseil ^^ et j’adore se système d'image =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGeekOklm Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Super tuto et très utile pour les personne qui n'y arrive pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Le 18/10/2015 à 15:58, R3D0X a dit : Bonjour à tous ! J'ai remarqué que sur le Tchat d'agario il y as beaucoup d'entre vous qui "galère" à changé ou mettre une images sur votre profils.. C'est pourtant pas si compliqué mais pour facilité les chose je vous fait ce petit Tuto rapide alors c'est partie ! Première étape : Connecté vous sur le Forum jeu.video Deuxième étape : Cliqué sur la bulle avec l'image par défaut et votre pseudo a côté pour accéder a votre profils en haut a droite. Troisième étape : Cliqué sur le petit bouton en bas a gauche de la bulle de photo par défaut (Photo de profil) Quatrième étape : Choisissez entre "envoyé une photo" "envoyé une URL" ou "Supprimer la photo" puis ajouté y votre image. Puis Enregistrer. Cinquième étape : Recadrer votre image, et faite enregistrer et HOP Chose faite ! Je vous mais des photo pour mieux suivre les étais ! Pour toute autre question je suis disponible ! Merci à vous d'avoir lu ce rapide topic, et bonne amusement sur Jeu.Video ! c'est simpa ce tuto méme si je sais deja faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trajjon Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Très bonne idée ce tuto. Par contre je pense qu'il manque un élément ^^ Personnellement j'ai surtout eu le soucis de "l'image trop volumineuse" pour être accepté en tant que profil. Ce serait bien d'ajouter ce cas de figure a ton tuto ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Fait plus de tuto de ce genre stp sa pourrai aider une parti de la communotée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Il y a 7 heures, Indiana johne a dit : Fait plus de tuto de ce genre stp sa pourrai aider une parti de la communotée ouais ta raisons Akane Sato 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 C'est vraiment pas mal du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Of Legende Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Le 18/10/2015 à 03:58, R3D0X a dit : Bonjour à tous ! J'ai remarqué que sur le Tchat d'agario il y as beaucoup d'entre vous qui "galère" à changé ou mettre une images sur votre profils.. C'est pourtant pas si compliqué mais pour facilité les chose je vous fait ce petit Tuto rapide alors c'est partie ! Première étape : Connecté vous sur le Forum jeu.video Deuxième étape : Cliqué sur la bulle avec l'image par défaut et votre pseudo a côté pour accéder a votre profils en haut a droite. Troisième étape : Cliqué sur le petit bouton en bas a gauche de la bulle de photo par défaut (Photo de profil) Quatrième étape : Choisissez entre "envoyé une photo" "envoyé une URL" ou "Supprimer la photo" puis ajouté y votre image. Puis Enregistrer. Cinquième étape : Recadrer votre image, et faite enregistrer et HOP Chose faite ! Je vous mais des photo pour mieux suivre les étais ! Pour toute autre question je suis disponible ! Merci à vous d'avoir lu ce rapide topic, et bonne amusement sur Jeu.Video ! Oui bonjour je suis nouvaux et sa aide bien se tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loo_sor Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 je trouve que c'est une très bonne idée ce tuto ! Ca va aider beaucoup de monde et c vrai que se serai pas mal d'autre tuto de ce genre pour les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Merci pour ce tuto meme si je savais d'avance ^^. Si tu en fait d'autre je les lirais avec interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Oui , c'est vrai et puis c'est super utiles pour les personne ne sachat pas le faire c'est bien se genre de TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAMPIRE Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G A M E R Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 ok compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant