Invité Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Hey Voici les music que j'écoute quand je joue : - Queen's Speech 5 - Goblins From Mars - Survival - Kiiara Gold - Goblins From Mars - PyroTrap Voila ♥ Je sais y'en a pas beaucoup ^^' ♥ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Ah la musique en jouant c'est ce qu'il y a de mieux ! Perso j'écoute pas mal de choses en jouant mais je suis en ce moment pas mal sur celles-ci ^^ Ainsi que celles-ci (ce ne sont que des exemples j'ai une playlist dédiée à ça sur YT ^^) Juliano-The-Maze-Runner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Personnellement, ça dépend des jeux auxquels je joue ! En ce moment, je suis un peu de retour sur WoW et généralement quand j'y joue j'aime beaucoup écouter du métal (la plupart du temps du métal folklorique). Juliano-The-Maze-Runner et Brumere 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mathisman. Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 En fonction du style de jeux je varie les genre de musique pour essayer de rester un peu dans l'ambiance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 La musique que j'écoute en jouant ? Ben... celle du jeu ! Brumere et Minstery 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant