Invité Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 Hey Voici les music que j'écoute quand je joue : - Queen's Speech 5 - Goblins From Mars - Survival - Kiiara Gold - Goblins From Mars - PyroTrap Voila ♥ Je sais y'en a pas beaucoup ^^' ♥ A+
Brumere Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 Ah la musique en jouant c'est ce qu'il y a de mieux ! Perso j'écoute pas mal de choses en jouant mais je suis en ce moment pas mal sur celles-ci ^^ Ainsi que celles-ci (ce ne sont que des exemples j'ai une playlist dédiée à ça sur YT ^^) Juliano-The-Maze-Runner 1
Minstery Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 Personnellement, ça dépend des jeux auxquels je joue ! En ce moment, je suis un peu de retour sur WoW et généralement quand j'y joue j'aime beaucoup écouter du métal (la plupart du temps du métal folklorique). Brumere et Juliano-The-Maze-Runner 2
Invité Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 En fonction du style de jeux je varie les genre de musique pour essayer de rester un peu dans l'ambiance ^^
Patouf Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 La musique que j'écoute en jouant ? Ben... celle du jeu ! Minstery et Brumere 2
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant