AlphaLyrae Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 (modifié) Bonjour bonjour!J'utilise Gimp depuis presque 3 ans mais je faisait surtout des manipulations photos.Ce n'est que récemment que j'ai ralenti sur les manip's et accéléré sur le graphisme.Traduction:soyez un peu indulgents SVP.Mais que ce soit du graphisme ou du photomontage,je met beaucoup d'amour dans ce que fait et j'espère que ça se voit! Bon,je ne vais ne vais pas faire un discours de 4 km donc voici sans plus attendre mes créas: Une signature que je vais mettre plus tard sur un autre forum:Une autre signature:Un kit que je porte actuellement sur un autre forum:Un autre kit:Une série de bannières sur le thème de Touhou:(je vais la continuer par la suite) Peace.nya~ Modifié le 18 octobre 2015 par AlphaLyrae
Gameuse Haineko Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 Très jolie galerie en tout cas ! Basée sur les animés, parfait !
Gameuse Etsuko Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 J'aime beaucoup. La première est superbe, tout dans les tons violets/rose, je trouve qu'elle rend vraiment bien. Continus !
AlphaLyrae Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 Merci à vous tous pour vos compliments!Ça me fait vraiment plaisir!*^*La première est superbe, tout dans les tons violets/rose, je trouve qu'elle rend vraiment bien.Moi aussi je l'aime bien,je suis particulièrement fière de celle-ci.
Gameuse Akira Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 (modifié) Tu fais ça depuis longtemps? Sinon, je suis du même avis que Gameuse Etsuko, le premier est vraiment superbe ! Modifié le 18 octobre 2015 par Gameuse Akira
AlphaLyrae Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 Oui,depuis 2-3 ans ^^
Gameuse Akira Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Oui,depuis 2-3 ans ^^aah super !
SkyZz Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Des hommes ou lieu des femmes un jours ?
AlphaLyrae Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Des hommes ou lieu des femmes un jours ? Peut-être...Je verrais bien
SkyZz Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Peut-être...Je verrais bienEn me relisant ma phrase n'a pas de sens >_<
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant