Gameuse Yuki Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 (modifié) (Je ne suis pas forte quand je me présente mais je vais essayée) Coucou tout le monde, je me présente sous le pseudo de Gameuse Yuki. J'habite dans les environs de Paris et je suis actuellement en CAP coiffure. c: Mes passions sont : le dessin, les jeux vidéos et le Volley ball. Je suis fan de science fiction, aventure et fantastique (Doctor who est l'une de mes séries préférés) et j'adore énormément les animes : Akame ga kill, Elfen lied, Death note, L'attaque des titans, No game no life, SAO...(Et encore pleins d'autres).Mentalement je suis une fille compréhensible, sérieuse à l'écoute des personnes mais aussi une folle, qui chante tout le temps (je ne sais pas chanter) et qui dance sur n'importe quoi x) Si non j'aime beaucoup les jeux o: tel que Lol (Le plus souvent j'y joue, mon main est Arhi) Transformice, Diablo, wow, Aura kingdom, (Enfin principalement des mmo) Et encoooore pleins d'autres jeux. C: (Désolée pour la qualité de ma description ) Modifié le 19 octobre 2015 par Gameuse Yuki Gameuse Akira, Sarah et Wonderfame 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Coucou yuki enchanté de te connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Hey ! Super description , merci à toi Gameuse Yuki 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Coucou, sois la bienvenue :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yapix Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bienvenue à toi Muki . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Sois la bienvenue sur le forum Yuki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 WoW le recrutement a peine une fille arrive xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Elle est bien ta présentation ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant