Aller au contenu

Qui aimes Mass Effect ici ?


Tommy Gun

Messages recommandés

C'est une question très importante effectivement. De magnifiques histoires, paysages et musiques... Avec une fin  décevante mai ça on va essayer d'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai adoré tout les Mass Effect que ce soit depuis le tout premier jusqu'au tout dernier Mass Effect Andromeda. La fin du 3 n'était pas décevante pour ma part, juste qu'EA a plus voulu mettre en place des DLC qui sont IMPORTANTS pour l'histoire plutôt que de tout intégrer dès le début ce qui est dommage pour un jeu comme celui-ci. :)

L'Univers de Mass Effect est un coup de cœur, même si j'avais aimé une bonne partie du tout premier opus, le second a su me faire accrocher encore plus à l'univers ! Le Prochain Mass Effect qui sort c'est comme pour ME:A je le précommanderais direct :)
Certes Mass Effect Andromeda a ses défauts et à dû avoir jusqu'à 8 patchs pour avoir un rendu de jeu comme on l'attendait pour sa sortie mais il n'en est en tout cas pas du tout mauvais. J'ai même hâte d'en découvrir plus après la fin ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Brumere a dit :

Personnellement j'ai adoré tout les Mass Effect que ce soit depuis le tout premier jusqu'au tout dernier Mass Effect Andromeda. La fin du 3 n'était pas décevante pour ma part, juste qu'EA a plus voulu mettre en place des DLC qui sont IMPORTANTS pour l'histoire plutôt que de tout intégrer dès le début ce qui est dommage pour un jeu comme celui-ci. :)

L'Univers de Mass Effect est un coup de cœur, même si j'avais aimé une bonne partie du tout premier opus, le second a su me faire accrocher encore plus à l'univers ! Le Prochain Mass Effect qui sort c'est comme pour ME:A je le précommanderais direct :)
Certes Mass Effect Andromeda a ses défauts et à dû avoir jusqu'à 8 patchs pour avoir un rendu de jeu comme on l'attendait pour sa sortie mais il n'en est en tout cas pas du tout mauvais. J'ai même hâte d'en découvrir plus après la fin ;) 

Mon avis est presque pareille. Ne trouves tu pas que ce jeu est poétique ? Ses paysages sont magnifiques et ses musiques belles. De plus les personnages ont une histoire intéressante qui les précède, que cela soit le fils de Thane, la famille de Tali ou le père de Jacob (pas de spoiler ne vous en faites pas)

Par contre en parlant d'Andromeda j'aimerais connaître ses points négatifs car sur le Net je remarque que tout le monde se plaint mais sans en exprimer les raisons. Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai découvert ces jeux, il y a peu, par un ami qui les streamait. Je les ai trouvé superbes tant sur l'histoire que sur les différents graphismes. Poétiques aussi comme le dit si bien Tommy ! La musique y est pour beaucoup. Euphorisante à souhait ! Même le doublage me plait bien !! Il faudrait peut être que je m'y mette et le découvre par moi-même !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les points Négatifs SELON MOI un passionné de la Saga et non Jean Trolleur qui suit le mouvement. Au tout début, les animations faciales paraissaient .. fades et connaissant BioWare c'était bizarre qu'ils n'aient pas plus peaufiné ces expressions (quand on sait que The Witcher 3 lui dispo de très bonnes animations). 
Ce point négatif est désormais OBSOLÈTE avec tout les patchs qui sont sortit depuis. Ensuite autre point négatif ça a été l'optimisation sur PC, pareil c'est désormais résolut avec les Patchs.

Côté scénario, le début est un peu "cliché" mais cela se rattrape assez rapidement après une petite heure de jeu (le temps de faire le Prologue). Quelques histoires/quêtes secondaires sont un peu.. incohérentes à certains moment mais restent tout de même appréciables. ^^

Mis à part tout ça, pour moi ce Mass Effect Andromeda vaux le coup de tenter l'aventure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.