Guest Posted August 10, 2017 Report Share Posted August 10, 2017 Bonjour/Bonsoir: À tous , on s'en rappelle tous des moments en mode Virus Wars cette guerre des virus , rouge vs bleue . C'est pour une suggestion qui me tien vraiment à cœur, svp , remettez le mode Virus Wars soit à la place de megasplit 3D ou ajoutez le svp. Puis en plus , y'a peut de monde qui joue à Megasplit 3D en plus y avait quand même assez de gens qui y jouaient je ne sait vraiment pas pourquoi il a était supprimer, c'est dommage :/ . En plus la demande est forte mdr svp Bref c'est tous pour cette petite suggestion qui n'est pas utile je pense mais bon .. Au revoir ----------------- Indiana johne ---------------- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 13, 2017 Report Share Posted August 13, 2017 David, je sait pas si ta connue ce mode Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Theo Posted September 24, 2017 Report Share Posted September 24, 2017 je connais rien,mais je vois que c est sentimentale pour toi indhianna donc pour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 24, 2017 Report Share Posted September 24, 2017 il y a 1 minute, sfbuna6088 a dit : je connais rien,mais je vois que c est sentimentale pour toi indhianna donc pour Le principe est simple pourtant : 2 équipes rouge et bleue il faut tirer des virus a travers une ligne violette et dès que le temps est passé on compte le pourcentage puis une des deux équipes gagne ! C'est un mode que j'adore oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now