Invité Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 Bonjour/Bonsoir: À tous , on s'en rappelle tous des moments en mode Virus Wars cette guerre des virus , rouge vs bleue . C'est pour une suggestion qui me tien vraiment à cœur, svp , remettez le mode Virus Wars soit à la place de megasplit 3D ou ajoutez le svp. Puis en plus , y'a peut de monde qui joue à Megasplit 3D en plus y avait quand même assez de gens qui y jouaient je ne sait vraiment pas pourquoi il a était supprimer, c'est dommage :/ . En plus la demande est forte mdr svp Bref c'est tous pour cette petite suggestion qui n'est pas utile je pense mais bon .. Au revoir ----------------- Indiana johne ----------------
Invité Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Posté(e) le 13 août 2017 David, je sait pas si ta connue ce mode
-Theo Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 je connais rien,mais je vois que c est sentimentale pour toi indhianna donc pour
Invité Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 1 minute, sfbuna6088 a dit : je connais rien,mais je vois que c est sentimentale pour toi indhianna donc pour Le principe est simple pourtant : 2 équipes rouge et bleue il faut tirer des virus a travers une ligne violette et dès que le temps est passé on compte le pourcentage puis une des deux équipes gagne ! C'est un mode que j'adore oui
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant